(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenQuelques illustration: http://ombresdesteren.blogspot.fr/search/label/Illustration
Modifié le 28 janvier 2013 à 06h33 par Chouchen.
Par Chouchen , le 16 décembre 2012 · 21 réponses · 97 429 vues
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenModifié le 28 janvier 2013 à 06h33 par Chouchen.
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Cepika le 16 décembre 2012 à 23h38
Un des plus beau JDR.
Par contre le monde est un peu bizarre, pour ne pas dire mal foutu 😕
Mais partant pour tester avec toi
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Cédric K. le 17 décembre 2012 à 09h20
'Tain CE t'es mort avant d'avoir créer le perso, c'est malin 😁
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Vinci² le 17 décembre 2012 à 17h42
Un nombre d'illustrations hallucinant 😮
J'ai un peu survolé et l'univers a l'air assez riche. Pour le système, et bien disons que c'est encore un jeu qui propose de la campagne chiadée mais où un simple rhume ou une chute du lit tue ton perso... 🙄
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Cepika le 17 décembre 2012 à 21h04
Je dirai un jeu trop riche, beaucoup de choses me semble juste survolé au niveau des région. Après il est vrai qu'il y a + suppléments sur le monde qui sont sortie depuis.
Il y a aussi le decoupage des scénario avec racine, feuille, ...
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Vinci² le 17 décembre 2012 à 17h42
Un nombre d'illustrations hallucinant 😮
J'ai un peu survolé et l'univers a l'air assez riche. Pour le système, et bien disons que c'est encore un jeu qui propose de la campagne chiadée mais où un simple rhume ou une chute du lit tue ton perso... 🙄
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de stargatesg68 le 17 février 2013 à 17h19
On trouve jamais de daohl sur les mec ? c'est un monde de pauvre ^^.
Sinon , c'est pas mal, mais si un pnj de base fait si mal , je vais mourrir rapidement ^^ !
(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de bilechi(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.