(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Hobbes
.....non rien
Faut mieux!
Berserk c'est sacré! :evil:
:lol:
Par The Darkness , le 19 mai 2005 · 275 réponses · 520 154 vues
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Hobbes
.....non rien
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardCitation de The Darkness
PS: Un personnage important est présenté dans ce tome... Il n'est pas mis sous les projecteurs pour le moment mais sa ne serai tarder. 😀
Radical t'a trouvé de qui je parle?[/color]
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardPunaise ! Je l'ai zappé lui ! C'est qui déjà ?Citation de The Darkness
Enfaite je pensais à Serpico 😛.
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardHa ! Celui qui a le même regard et visage éféminé qui Griffith ? C'est ça ?Citation de The Darkness
Ben ils l'ont pas encore détaillé, juste une petite apparition, il fait partis de la troupe des chevaliers des Chaines Sacrées, armée papale.
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardOk, si tu le dis je te crois !Citation de The Darkness
Il me semble que c'est son vrai nom...
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de william wallaceCitation de The Darkness
Enfaite je pensais à Serpico 😛.
Sinon oui bonne analyse, je me demande aussi si le monstre qui vient plus tard est l'embryon...
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardWaow ! Ca fait tellement longtemps que j'ai lu les premiers volumes que je ne m'en souviens même pô...Citation de william wallace
mais nan c'est un monstre quelconque l'embrillion revient souvent hanter Guts regarde dans les bouquin au début
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal Edward(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardJe n'ai jamais trouvé les autres OST de Berserk....Citation de The Darkness
Etant un petit fan, j'ai récupérai les 4 albums, plus les ...
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de Radikal EdwardSi, si pendant quelques mois. Mais un professeur d'allement avait un jour dit à ma classe que (pas d'interprétations douteuses s'il vous plaît):Citation de Cédric K.
t'avais pas pris des cours toi?
(il y a 20 ans)
Lien permanent du message de The DarknessConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.