Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Eclypse Phase

Par Chouchen , le 10 février 2012 · 59 réponses · 195 011 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de Vinci² le 4 mars 2012 à 18h03

Note : pour CE, il n'est ni autorisé, ni interdit d'acheter plusieurs morph à la création.
Cela reste à la discrétion du MJ. De toute manière, même si tu en achète plusieurs : où sont-ils stockés ? Le propre des agents de Firewall est, contrairement au gars de base de l'univers, d'être amené à changer de monde/habitat au gré des missions.
Tu fais comment si ton morph de combat Reaper est stocké sur Extropia et que tu en as besoin sur Titan ? Tu le fais venir par ComEx ?
AMHA le mieux à faire est d'utiliser les règles de disponibilité pour trouver le morph en leasing dont tu peux avoir besoin sur place. Alors certes, en fonction de ton jet ça prendra du temps et ce ne sera pas forcément du sur mesures. Il y a, dans l’univers tel qu’il est décrit (10 ans après la Chute de la Terre), plus d'ego en stockage ou dans le Mesh que de morph disponibles. Or le corps est une pièce d'équipement, rien de plus.
En outre il ne me semble pas que Firewall fournisse systématiquement des nouveaux morph gratos adaptés à toutes les missions. Le cas décrit dans notre aventure d’hier est assez spécifique...

Tu veux aller sur Mars, le seul morph encore dispo est celui d'une baleine  😁 ... ben va falloir prendre la navette

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
C'est vrai que hier soir ça a été la fête du funble,  j'ais perdu le compte à 10 ...

(il y a 14 ans)

Citation de Vinci² le 27 août 2012 à 23h40

up

Rimward, le supplément sur le système extérieur (de la Main Belt à la ceinture de Kuiper et au nuage d'Oort), est dispo gratuitement et librement en PDF sur le net. Dingue, cette licence...

Tu as l'adresse ?

(il y a 14 ans)

J'arrives pas à l'avoir, il faut un compte prémium pour le télécharger ?

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Cedric
vu que ça a été supprimer du serveur pour cause de violation de droits, je doute....

(il y a 14 ans)

Effectivement, dans ce cas ce n'est pas possible, mais le poste de Vinci2 disais en telechargement légal, c'est pourquoi j'ais répondu sur le forum.

(il y a 13 ans)

Bon problème:  😳

Je viens de faire un peu de rangement dans les fiches de perso des différents jeux que je maitrise, et je n'ais retrouvé que 2 fiches pour éclipse phase, celles de Braduck et Stargate, s'il vous plait, les autres dites moi que vous les avez chez vous !

(il y a 12 ans)

Citation de Vinci² le 10 décembre 2013 à 15h47

Tranhuman, le manuel du joueur, est dispo en VO.
Et il est good.

En VO. malheureusement, a moins que tu ne veuille te lancer pour le maitriser....................

(il y a 11 ans)

Citation de Chouchen le 7 septembre 2013 à 17h11

Bon problème:   😳

Je viens de faire un peu de rangement dans les fiches de perso des différents jeux que je maitrise, et je n'ais retrouvé que 2 fiches pour éclipse phase, celles de Braduck et Stargate, s'il vous plait, les autres dites moi que vous les avez chez vous !

Up

(il y a 11 ans)

Ca me dit rien MAIS j'ai toujours l'excel de la création 🙂

(il y a 10 ans)

Un jeu comme je les aimes... 15h de taf pour créer un perso 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.