Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

RPGG, le cousin de BGG

Par tHe_LaMaN , le 29 janvier 2026 · 3 réponses · 16 491 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 mois)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Je viens juste de découvrir que Board Game Geek a un cousin dédié aux JDR, RPGGeek.
Je suis déjà en train de remplir avec ma collection 🙂
Ca me permettra de faire un log de mes parties, comme je le fais déjà avec les jeux de plateau sur BGG. Content de la découverte, donc je partage ! Mais peut-être que la plupart d'entre vous connaissait déjà.

(il y a 8 mois)

Lien permanent du message de Trode
Tu veux bien expliquer l'utilisation que tu en fais plus en détail ?
Je crois que je n’i strictement rien compris à ton message  🙄

(il y a 8 mois)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
D'abord, j'y ajoute les livres de JDR que je possède dans ma collection.
Ensuite, je vais y enregistrer mes parties, comme je le fais déjà pour les jeux de plateau sur BGG.

Ca me permet de faire un suivi de mes jeux préférés, de ma rotation entre les jeux, de ceux que je devrais plus faire jouer...

(il y a 8 mois)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de tHe_LaMaN le 29 janvier 2026 à 19h01

Je viens juste de découvrir que Board Game Geek a un cousin dédié aux JDR, RPGGeek.
Je suis déjà en train de remplir avec ma collection 🙂
Ca me permettra de faire un log de mes parties, comme je le fais déjà avec les jeux de plateau sur BGG. Content de la découverte, donc je partage ! Mais peut-être que la plupart d'entre vous connaissait déjà.
Merci de l'information Damien 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.