Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

L5R ?

Par Vinci² , le 12 décembre 2011 · 31 réponses · 125 715 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Vinci²

Voila, j'envisage de proposer des parties de Legend of the Five Rings (L5R). C'est un vieux jeu que j'ai connu il y a...  🙄.

(j'adore la richesse de l'univers de Shadowrun, mais la résolution des scènes d'action ne me convient pas. Je n'ai rien contre lancer beaucoup de dés, mais pas aussi souvent...).

Qui connait ? Qui est intéressé ?

Sinon, il y a les Chroniques des Feals, mais le livre ne sort pas avant janvier/février.

Modifié le 12 décembre 2011 à 12h04 par Vinci².

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de bilechi
Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI Moi MOI

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
J'ais fait un essai il y as quelques années, pas trop accroché, mais je suis pret a refaire un essai.

(il y a 14 ans)

Citation de Vinci² le 12 décembre 2011 à 17h58

Citation de Chouchen le 12 décembre 2011 à 17h48

J'ais fait un essai il y as quelques années, pas trop accroché, mais je suis pret a refaire un essai.

Quel a été ton ressenti négatif (si ça se trouve c'est les même que les miens) ?

Je sais plus trop, mais il me semble que c'était le systéme de jeu.

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Cedric
c'est quoi comme jeu?  😁

système roll and keep
je jet carac + comp je garde carac

(il y a 14 ans)

Lien permanent du message de Namexe
Je sors de ma tombe pour réagir et faire avancer le débat...

Aaaah Bayushi Shoju... et sa magnifique épouse... Bayushi Kachiko... Pour ceux qui ne connaissent pas...

N'est-elle pas la plus jolie femme de tout l'empire d'Emeraude ? 🙄

PS : Excellent jeu avec excellent MJ... ça donne envie  🙄

(il y a 13 ans)

Bon ben tu avais proposé de maitriser ce jeu, avec la nouvelle année, tu pourrais t'y mettre !!!

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de Flamel
Resurection des morts!!

je deterre ce vieux thread pour signaler que je viens juste d'arriver sur mulhouse et j'ai l'intention de lancer une partie de L5A.

on fera certainement des histoires indépendantes pour le moment et ce sera avec une fréquence de toute les deux semaines ou tout les mois je pense.

j'ai déjà trouvé au moins un autre joueur/MJ sur mulhouse et il est disponible pour une séance de création de perso vendredi soir ceux qui sont disponibles sont les bienvenus

Je poste un message dans la partie planning à ce sujet.

(il y a 11 ans)

Lien permanent du message de Flamel
pour le moment nous partions pour jouer le vendredi soir toutes les deux semaines mais si tu veux jouer et si cela convient à tout le monde on peut se mettre à jouer le samedi.

pas avant le mois prochain par contre. j'ai déjà annoncé la date de la première partie.

le cadre général de la campagne et les types de personnages sont dans le post de la partie du calendrier
quel genre de personnage t'interresse?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.