Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Salut, moi c'est Meez !

Par Meez , le 29 octobre 2024 · 6 réponses · 21 996 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de Meez
Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est Meez ou Yann ! J'ai découvert votre association aujourd'hui en passant chez Fair'Play à Mulhouse. Cela fait plus d'un an que je consomme du contenu DND en ligne. J'ai également acheté plusieurs tomes. J'ai fait le MJ pour ma compagne et mes 2 belles filles (14 et 12 ans) sur 2-3 sessions, mais j'aimerais bien tenter l'expérience d'être un joueur. C'est peut-être enfin l'opportunité de faire le premier pas ?!

J'ai donc 32 ans, père d'un petit qui vient d'avoir 3 ans, et beau-père de 2 filles de 14 et 12 ans. J'habite Mulhouse, pas très loin du marché.

Si jamais je pouvais intégrer un one-shot D&D 5E, je vous en serai très reconnaissant.
Je n'ai jamais fait de RP, mais c'est quelque chose que j'admire beaucoup.

Au plaisir de vous lire !

Meez

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Bienvenue !
Je te recommande de rejoindre le Discord de l'asso, pour trouver les tables de JDR pas encore pleines.

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de Kynan
Ah m... encore un breton ! Je sais bien qu'il fait un temps de m.. là-bas mais c'est pas une raison pour envahir l'Alsacie !

Bienvenue, tu ne seras pas dépaysé.

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de Meez
C'est un sacré raccourci de penser que je suis breton. Je n'ai pas connaissance d'un ancêtre qui ne soit pas alsacien, c'est dire !

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de Kynan
C'est "Yann" c'est pas trop alsacien 😀
Bon alors du coup tu feras partie des quelques bêtes étranges issues du cru (moi aussi je suis un Francien de l'Intérieur).

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.