Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Pax Elfica (avec Val)

Par AlfredLePingouin , le 1 octobre 2024 · 1 réponses · 28 930 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de AlfredLePingouin
Bonsoir à tous !

Revenu motivé en ce début d'année, je propose de faire enfin cette table de Pax Elfica ! (attention, il y a une autre table en cours, rien à voir !)

C'est une campagne que je masterise déjà actuellement mais qui a un sacré gout de "reviens-y" parce que tout l'intérêt est les choix fait par les PJ qui peuvent influencer tout le jeu !

Pour les infos : c'est une campagne où les joueurs/joueuses sont des aubergistes dans une ville sous domination elfique. A eux de choisir comment faire évoluer les choses, et surtout changer cette situation injuste !

C'est une table de 4/5 joueurs/joueuses. Attention, la campagne est assez exigeante (je recommande grandement la prise de notes). En terme technique, la campagne est prévue pour du D&d 5, mais histoire de simplifier la vie à tout le monde y compris le meujeu, j'aimerais faire le système clé en main qui est plus adapté je trouve (surtout niveau progression). Donc ouvert aux débutant(e)s niveau mécanique !

Dans l'idée, ça serait pour faire des parties régulières, à voir avec les personnes disponibles.

Si vous aimez les bacs à sable politiques, impliquant le destin d'un monde sur les frêles épaules de personnes qui se sentent appelés par le destin, venez servir des bières à Brenhaven.

(actuellement une personne est intéressée, donc 3 à 4 personnes de plus au maximum. Et je le précise même si ça me semble aller de soi : aucun soucis de genre, d'âge ou d'autre pour les joueurs/joueurs !)

(Important : pas de trigger warning particulier sur la campagne)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.