Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Spoiler - Warhammer : Campagne des 1000 Trônes...

Par william wallace , le 19 octobre 2009 · 49 réponses · 156 957 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de william wallace
mouhahaha... sauf que s'il n'y a pas de campagne ensuite... il nous est totalement inutile... attention c'est pas que souhaite m'en servir, enfin t'as compris j'pense...

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de william wallace le 27 septembre 2011 à 22h22

campagne terminé.... finalement le ^boss de fin c’était de la grosse merde! j'ai mm pas eu à décocher une seul flèche!

Parceque pour une fois vous avez joué en finesse, au lieu de charger les vampires comme des bourrins.  😁

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat

Citation de Chouchen le 28 septembre 2011 à 08h12

Parceque pour une fois vous avez joué en finesse, au lieu de charger les vampires comme des bourrins.  😁

on a joué en finesse ? en one shotant le boss à coup de pluie de glace ?

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Deus ex Machina le 28 septembre 2011 à 19h50

Citation de Chouchen le 28 septembre 2011 à 08h12

on a joué en finesse ? en one shotant le boss à coup de pluie de glace ?

Certain on sérieusement envisagé de se faire les 5 vampires  🙄

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de william wallace
hummmmmmm.... moi non plus je me suis dit qu'avec tout ce qu'on avait déjà fait on se serait fait bien chier encore avec eux j'avais pas tellement envie de rentrer a 5h du mat....

mais juste pour info ils avaient des truc intéressant sur eux?

et je suis entrain de me dire que les mots spéciaux auraient surement marché sur eux.....

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.