(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessDu coup je vais attendre vos critiques (Cédric, CE etc...) afin de potentiellement me lancer dedans...
Par The Darkness , le 4 novembre 2008 · 245 réponses · 559 733 vues
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CepikaModifié le 10 mars 2011 à 12h48 par Cepika.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de Cepika le 10 mars 2011 à 12h43
Je testerai, sous peu, DA2 car la plupart des critiques négatives que je lis parlent du combat et presque rien sur le monde. Beaucoup disent qu'il y a trop de combats, ben à DAO aussi, entre 2 phases de RP tu te tapais un donjon (Chez les nains, chez les magos, chez les elfes, chez les gardes des ombres, ...). Et s'il est vrai que tu pouvais détruire la tour des mages, laisser pourrir Golefalois sans passer par la phase donjons, tu perdais en le faisant une 20 heures de jeux, + objets sympas + rencontres sympas.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Cepika le 10 mars 2011 à 19h24
Tu n'as pas encore vu Isabella ? 😘
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Cédric K. le 10 mars 2011 à 13h42
Citation de Cepika le 10 mars 2011 à 12h43
Je testerai, sous peu, DA2 car la plupart des critiques négatives que je lis parlent du combat et presque rien sur le monde. Beaucoup disent qu'il y a trop de combats, ben à DAO aussi, entre 2 phases de RP tu te tapais un donjon (Chez les nains, chez les magos, chez les elfes, chez les gardes des ombres, ...). Et s'il est vrai que tu pouvais détruire la tour des mages, laisser pourrir Golefalois sans passer par la phase donjons, tu perdais en le faisant une 20 heures de jeux, + objets sympas + rencontres sympas.
Ha quant même! j'ai cru qu'on avait pas joué au même jeu 🙂
DA:O (et encore plus le DLC) est un jeu de bashing! Certes y a vais plein d'option possible 4 démarrage possible (45mn max) mais au final la trame principale avançait de la même façon pour tout le monde à quelques variantes près et y fallait poutrer du vilain pour continuer (vous avez séduit Flémete? convaincu le roi de pas ce lancer dans la bataille a Ostragar? appeler le reste de la garde des ombre pour qu'ils trucide l'archidemon a votre place? non? ben ouai vous êtes la pour gérer les combats)
Variantes, qui a première vue son incluse dans DA2 car on peu importé les sauvegardes. Les répercussions sont surement aussi visible que dans ME2 (romance en moins) -> càd. pas trop.
Je n'y pas encore beaucoup jouer (30mn ce matin de quoi arriver au dragon 😉) l'intro semble tout aussi linéaire que celle de ME, ME2, DA:O. Le System de dialogue aussi viens de ME, 3 attitudes possible pour faire évolue un dialogue à droite et les éléments plus informel à gauche.
DA2 semble ce rapproché de ME. Pour ME on crit au génie pour DA2 au scandale... WTF?
Pour le moment je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire 😉
Modifié le 10 mars 2011 à 19h43 par Blackguard.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Cepika le 11 mars 2011 à 19h40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrggggggggggggg
Je suis aveugle
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg
le nain ose exiber son torse poilu (le même que dans la démo
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrgggggg
je suis aveugle
😮
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de bilechi(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Cepika le 13 mars 2011 à 19h04
Alors
si tu as aimé DAO pour son monde, ses histoires, ses compagnons
tu aimeras DA2
si tu as aimé DAO pour ses combats, oublie. Je joue en normal et je n'ai pas encore rencontré de méchant qui m'oblige à mettre une véritable stratégie en place.
Les Kevins (voir les concurants de EA) de jeuxvidéo.com font beaucoup de tralala pour rien. Certains trucs bien ont disparus (Une bonne signalitique des modifications dans le journal, la possibilité de trier ton inventaire comme tu veux, plus de vue tactique aérienne, ...) mais de nouveaux trucs bien sont apparus (l'organisation des talents, le dialogue à la masse effect, les nouveaux talents, ...)
DA2 ne sera pas le jeu e l'année, mais il sera un des bons jeux de l'année
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de william wallace*Citation de Cepika le 13 mars 2011 à 19h04
Alors
si tu as aimé DAO pour son monde, ses histoires, ses compagnons
tu aimeras DA2
si tu as aimé DAO pour ses combats, oublie. Je joue en normal et je n'ai pas encore rencontré de méchant qui m'oblige à mettre une véritable stratégie en place.
Les Kevins (voir les concurants de EA) de jeuxvidéo.com font beaucoup de tralala pour rien. Certains trucs bien ont disparus (Une bonne signalitique des modifications dans le journal, la possibilité de trier ton inventaire comme tu veux, plus de vue tactique aérienne, ...) mais de nouveaux trucs bien sont apparus (l'organisation des talents, le dialogue à la masse effect, les nouveaux talents, ...)
DA2 ne sera pas le jeu e l'année, mais il sera un des bons jeux de l'année
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CepikaCitation de The Darkness le 13 mars 2011 à 21h20
Est ce que tes choix entrainent des conséquences par la suite?
C'est manichéen, les méchants et les gentils ou tu as plusieurs niveau de choix? Par exemple jouer un gros connard c'est possible ou tu joue forcément le héros tout feu tout flamme qui sauve la veuf et l'orphelin?
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de william wallacet'es bien placer pour savoir que j'ai un PC!!!Citation de Cédric K. le 14 mars 2011 à 12h13
[mode abalécosoleu: ON]
Acheté toi un PC... j'ai pas vue un seul jeu a 70roro (hors édition spéciale)
[mode abalécosoleu: OFF]
Oui ce que tu fait change les choses pas les grandes ligne de l'intrigue principale mais quant même.
Pour la difficulté, il y a peu de boss... peu, c'est plus que pas 🙂 On reparlera de tactique quant tu regardera un vraie dragon dans les yeux pas une petite merde dans une grotte, un gros à ciel ouvert. (Ok j'avais "oublié" Anders... mais quant même...)
Gros point négatif:
heu... 20heures dans la ville, y a pas autre chose à voire?
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de william wallace le 14 mars 2011 à 12h46
t'es bien placer pour savoir que j'ai un PC!!!Citation de Cédric K. le 14 mars 2011 à 12h13
[mode abalécosoleu: ON]
Acheté toi un PC... j'ai pas vue un seul jeu a 70roro (hors édition spéciale)
[mode abalécosoleu: OFF]
Oui ce que tu fait change les choses pas les grandes ligne de l'intrigue principale mais quant même.
Pour la difficulté, il y a peu de boss... peu, c'est plus que pas 🙂 On reparlera de tactique quant tu regardera un vraie dragon dans les yeux pas une petite merde dans une grotte, un gros à ciel ouvert. (Ok j'avais "oublié" Anders... mais quant même...)
Gros point négatif:
heu... 20heures dans la ville, y a pas autre chose à voire?
mais moi je suis plutôt console!
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardModifié le 15 mars 2011 à 18h44 par Blackguard.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Cepika le 16 mars 2011 à 12h48
Les elfes ne sentent pas bon le sable chaud (enfin ... sauf un) et graphiquement ils sont loin des elfes aryens de Tolken.
Pas de goblinoides
Les démons sont des sentiments.
Le panthéon humain est monotéiste.
Lorsque les humains combattent un archidémon, ils combattent un dieu banni qui veut revenir sur terre.
Les magos sont ENFERMES dans une tour
Plein de codex à lire
...
des truc qu'on voit rarement dans un RPG fantasy
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.