Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Warhammer JDR juillet Aout

Par Chouchen , le 2 juillet 2024 · 8 réponses · 42 875 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Comme je vais lancer La Campagne de l'Ennemi Intérieur (dites aussi Campagne Impériale) en Septembre, y aurait il des volontaires pour jouer en juillet et aout ? des scénario one-shot, histoire que je me remette bien la mécanique en tête.

Il n'est pas obligatoire d'être volontaire pour la campagne, ni interdit d'y participer, si vous souhaitez faire la campagne !

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Juillet : 28 soir, 31 soir, 
Août : 1 (journée), 2 soir, 3 soir, 4 soir,
Ou autres selon disponibilités.

(il y a 2 ans)

Citation de Zolomion le 4 juillet 2024 à 20h57

Juillet : 28 soir, 31 soir, 
Août : 1 (journée), 2 soir, 3 soir, 4 soir,
Ou autres selon disponibilités.

Le 28 au soir, il risque de ne pas avoir beaucoup de joueur de disponible. Le 31 étant un mercredi, il y a normalement déjà un jdr de prévu.

J'ais mis un post pour le 28 après midi.

(il y a 2 ans)

2 perso on déjà était créés, si vous souhaitez créer votre perso avant la campagne, dites le moi, et on tachera de se trouver un créneau !

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Masami
Oui de toute façon tu m as dit que la création  du perso on la fait avec toi car tu bous donne certain s bonus d après ce que j ai compris

(il y a 2 ans)

Citation de Masami le 3 août 2024 à 15h01

Oui de toute façon tu m as dit que la création  du perso on la fait avec toi car tu bous donne certain s bonus d après ce que j ai compris

Oui et non, j'ais gardé certaine chose (positive pour vous) de la première édition !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.