(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Blackguardhttp://www.youtube.com/watch?v=B0fQWkk9Z6s
Par Blackguard , le 10 février 2011 · 24 réponses · 156 375 vues
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Blackguard(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Vinci² le 11 février 2011 à 08h27
Il y a un air de déjà vu...
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de The Darkness le 11 février 2011 à 09h40
Citation de Vinci² le 11 février 2011 à 08h27
Il y a un air de déjà vu...
Et plus précisément cela donne? 🙂
Au passage : il y a de nouvelles images du jeu :http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
Cela a l'air pas trop mal, j'espère juste qu'ils ont pensées à l'ambiance, et qu'on risque pas de se retrouver, comme avant, dans des auberges avec seulement deux glands qui font semblant de parler...
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Vinci² le 13 février 2011 à 19h55
Espérons surtout qu'ils suppriment le fast travel d'Oblivion.
Je trouve que la possibilité de pouvoir se déplacer en quelques clics en un lieu sous prétexte qu'on la déjà vu une fois, est une nuisance. Pour les grosses villes ok, mais pour les donjons, la durée de vie serait sans doute augmentée si il est nécessaire de crapahuter un peu.
En plus, cela relève un peu l'intérêt d'avoir une monture.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de The Darkness le 14 février 2011 à 09h46
@Vinci² : je pense comme toi concernant le fast travel, par contre je suis à la limite prêt à l'accepter s'il y a une raison ingame, style sort "retour" ou les pierres de marques. Voir payer un mago pour qu'il nous balance dans une ville connu (exit les donjons inconnus).
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Vinci² le 26 février 2011 à 16h44
Citation de Blackguard le 26 février 2011 à 16h38
PEGI 18+ 😘
En même temps, vu le prix des jeux, le joueur moyen est soit un sale gosse gâté, soit un salarié...
EDIT : soit un pirate (cumulable aux précédents).
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de Blackguard le 26 février 2011 à 23h48
C'est pas faux...merde moi qui assimilais ce label à un gage de qualité 😢
Modifié le 27 février 2011 à 13h35 par Deus ex Machina.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Deus ex Machina le 27 février 2011 à 12h13
Citation de Blackguard le 26 février 2011 à 23h48
C'est pas faux...merde moi qui assimilais ce label à un gage de qualité 😢
pas mal de jeux n'ont pas pegi +18, qui ont un petit +10 ou +3 et qui sont excellent quand même 😛
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Yiazmat(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de Vinci² le 1 mars 2011 à 18h19
En outre, il y a des degrés de violence qu'un jeune peut plus ou moins bien tolérer en fonction de l'endroit où il vit. On peut pas comparer un gamer européen à un gamer irakien... 😁
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessCitation de Vinci² le 1 mars 2011 à 18h19
En outre, il y a des degrés de violence qu'un jeune peut plus ou moins bien tolérer en fonction de l'endroit où il vit. On peut pas comparer un gamer européen à un gamer irakien... 😁
---> []
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de Vinci² le 1 mars 2011 à 19h28
Je viens de revoir la vidéo, et la remake musical de Morrowind est très très puissant.
Donne vraiment envie de soloter dans Elder Scroll. Plus que soloter à plusieurs dans Warcraft, en fait.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de The Darkness le 1 mars 2011 à 19h03
Citation de Vinci² le 1 mars 2011 à 18h19
---> []
Normal un gamer irakien a droit aux toutes dernières technologies... américaine...
----------->[]
Chez eux ils jouent déjà a call of duty 3D
----------->[]
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de The Darkness le 25 juillet 2011 à 13h34
UP
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-trailer-comic-con-00033925.htm
Vidéo impressionnante en espérant que les quêtes soit à la hauteur! 🙂
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.