Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Insolite

Par Vinci² , le 8 mars 2007 · 330 réponses · 746 065 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de william wallace
quand il y a un truc devant ou derrière lui c'est simple il dispose d'une jambe factice et il utilise sa vrai jambe pour se hisser sur une chaise par exemple!

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
même l'épée broyeuse de Cloud tranche mieux  que cette chose qui n'a aucun design artistique  😕

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Vu le temps qu'il lui faut pour donner un coup, n'importe qui équipé d'une dague le tue avant.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de The Darkness

Citation de Chouchen le 18 décembre 2010 à 10h15

Vu le temps qu'il lui faut pour donner un coup, n'importe qui équipé d'une dague le tue avant.

Oui mais avec une dague tu peux couper un cheval et son cavalier en même temps? Là est la question...  😎  😁
A peine fabriqué il la test, laisse lui quelques semaines, voir mois, et je pense que celui qui possède une dague réfléchira à deux fois avant d'entrée dans sa zone de combat... Qui est soit dit en passant assez conséquente... En tout cas je salut la mise en scène c'est fort sympa.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Il suffit d'esquiver le premier coup pour passer la garde et planter le gars.
Voir avoir l'initiative si le gars doit armer son coup

Modifié le 19 décembre 2010 à 19h04 par Cepika.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Cepika
bonus + 100 si le porteur de l'épée fait une taille normale

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
il est choqué à vie  😁

Modifié le 8 février 2011 à 20h45 par Deus ex Machina.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Blackguard
..................................................................

aïe

Edited by modo: j'aime pas ces trucs désolé, voire des mecs ce péter un bras ou autre n'a rien a faire ici.

Modifié le 3 mars 2011 à 15h30 par Cédric K..

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.