Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

BERSERK

Par The Darkness , le 19 mai 2005 · 275 réponses · 520 086 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 20 ans)

Lien permanent du message de Radikal Edward
Oui ça ne s'invente pas !
🙂
Sinon c'est vrai que le tome 15 et assez moyen, voire moyen moins...
🙁
Sinon le personnage du capitaine de l'armée papale est pas mal... Un croisement entre Jeanne d'Arc et Griffith...
🙂

(il y a 20 ans)

Lien permanent du message de Radikal Edward
C'est à se demander ce qu'un personnage qui serait une référence à cette figure historique fait dans Berserk....
:shock:

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de The Darkness
UP Majeur!

Il y a 4 ans (en 2005), je me voyais pas atteindre 2009 aussi rapidement, je me souvient encore me dire, "oh merde un tome tous les deux mois, j'vais devoir attendre 2010 pour tous les avoir lu!".
Ben voila que le temps passe vite, je suis actuellement au tome 30!!!

Tellement de choses on évoluées... 🙂

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de william wallace le 16 janvier 2011 à 14h16

vachement bien réalisé Berserk the movie!!!!

à part les scène de combat que je trouve un peu mole, c'est vraiment sympa!!!!!

http://vimeo.com/2740962

ben vu la taille de son arme, il ne peut pas frapper vite, ce qui prouve qu'en avoir une grosse n'est pas forcément un avantage  😁

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Blackguard

Citation de Chouchen le 17 janvier 2011 à 07h59

Citation de william wallace le 16 janvier 2011 à 14h16

vachement bien réalisé Berserk the movie!!!!

à part les scène de combat que je trouve un peu mole, c'est vraiment sympa!!!!!

http://vimeo.com/2740962

ben vu la taille de son arme, il ne peut pas frapper vite, ce qui prouve qu'en avoir une grosse n'est pas forcément un avantage  😁

Tu notera qu'il ne dispose pas non plus des 2 mètresx120kg de muscles de Gatsu ou des années d'experience au combat avec des armes trop grandes pour lui pour manier correctement L'Arme 😁

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de william wallace
je déterre se post du font des âges pour signaler que le manga tourne toujours et encore, on en voit pas la fin, on en est maintenant à la fin du volume 33 (lecture en ligne but in english) 37 au Japon!

depuis, de nouveaux personnages accompagne Gats une jeune sorcière, une noble et soin garde du corps, un gamin un peu voleur et Casca la femme qui l'accompagnait avec Griffith dans sa jeunesse et j’oubliai il possède désormais une armure démoniaque qui... s'empare littéralement de lui lorsqu'il tranche un peu trop d’ennemis, il passe alors, en mode berserk en quelque sorte et là il devient incontrôlable!

Griffith son rival est désormais devenue, grâce à une espèce de clef mystique qui ouvre vers un monde parallèle (behelit ou oeuf des roi), un des 5 dieux du chaos qui règne sur le monde. Il est revenu sur Terre sous son ancienne forme et est même considéré par le clergé comme dieu sur Terre! Il a pris le pouvoir grâce a une armée "d'apôtre" (c'est le terme pour les hommes qui l'accompagne qui possède eux aussi des behelit mais moins puissant que celui que possédait Griffith) ces sont des sortes de demi dieu qui ont une forme démoniaque et une forme terrestre!

voila un behelit

griffith sous sa forme démoniaque

griffith sous sa forme humaine

Modifié le 9 mai 2013 à 21h15 par william wallace.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.