Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Des joueurs pour Le Trône de Fer - JdP (3/5)

Par tHe_LaMaN , le 16 août 2023 · 51 réponses · 122 980 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Florent
hello je viens de remplir le framadate, desole j'ai du verifier le calendrier familiale 🙂

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Vincent ne sera pas disponible sur le mois de septembre, est-ce qu'une partie à 3 joueurs le ferait ?

(il y a 3 ans)

Suite à la partie très sympa de samedi, on en replanifie une sur octobre ? Peut-être que Vincent pourra se joindre à nous pour être 5 ? J'essayerai de motiver ma deuxième fille pour pouvoir jouer à 6 🙂

(il y a 2 ans)

Hello, je viens juste de voir le post.oui ce serait bien cool..bon là je suis pas mobile (pb de genou) mais ce serait bien ..

(il y a 2 ans)

Ah mince j'ai loupé ça..tjs mon pb: je n'ai pas de notification sur les sujets que je suis.. j'espère que la partie a été bonne!

(il y a 2 ans)

Oui la partie a été bonne, à 5 c'est encore plus dynamique qu'à 4. Bon, on va en replacer une pour pouvoir jouer à 6 cette fois-ci, tout le monde est partant ? 🙂

(il y a 2 ans)

ok pour moi, pareil va falloir voir pour la date car à 6..la duree va etre pas mal rallongée?... on pas

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.