Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Samoht

Par Samoht , le 22 août 2023 · 18 réponses · 92 031 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Samoht
Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas, 31 ans.
Je joue depuis déjà quelques années avec ma femme (Villainous, Root,Horreur à Arkham,...)

J'aimerai bien découvrir d'autre jeux. J'ai par exemple commencer la version numérique de Gloomhaven, ça me donne envi de tester la version plateau en multi.

Et J'ai deux petits qui ont ont déjà une ludothèque bien remplie.

Je serai ravi de vous rencontrer autour d'un jeu

Thomas

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Salut Thomas, j'ais moi aussi la version numérique de Gloomhaven, on pourrait se faire la campagne ! Avec un peu de chance, on pourrait même trouver 2 joueurs de plus et être complet.

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Winslow

Citation de Chouchen le 23 août 2023 à 09h09

Salut Thomas, j'ais moi aussi la version numérique de Gloomhaven, on pourrait se faire la campagne ! Avec un peu de chance, on pourrait même trouver 2 joueurs de plus et être complet.
Isabelle a aussi la version numérique de Gloomhaven !  😁

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de El Duderiño
Salut, bienvenue !
Si tu veux organiser une partie de Root (ou assimilés), n'hésite pas à me faire signe  😉

(il y a 3 ans)

Citation de Winslow le 23 août 2023 à 14h37

Isabelle a aussi la version numérique de Gloomhaven !  😁

Ca en fait 3, c'est déjà bien un 4e serait parfait ! Et bien sur la volonté de faire la campagne.

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi

Hello oui je l ai acheter il y a 15 jours... Je ne fais que perdre  😢

(il y a 3 ans)

Citation de Wahacestmoi (Isabelle) le 24 août 2023 à 10h52