Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Samoht

Par Samoht , le 22 août 2023 · 18 réponses · 92 031 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Samoht
Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas, 31 ans.
Je joue depuis déjà quelques années avec ma femme (Villainous, Root,Horreur à Arkham,...)

J'aimerai bien découvrir d'autre jeux. J'ai par exemple commencer la version numérique de Gloomhaven, ça me donne envi de tester la version plateau en multi.

Et J'ai deux petits qui ont ont déjà une ludothèque bien remplie.

Je serai ravi de vous rencontrer autour d'un jeu

Thomas

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Salut Thomas, j'ais moi aussi la version numérique de Gloomhaven, on pourrait se faire la campagne ! Avec un peu de chance, on pourrait même trouver 2 joueurs de plus et être complet.

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Winslow

Citation de Chouchen le 23 août 2023 à 09h09

Salut Thomas, j'ais moi aussi la version numérique de Gloomhaven, on pourrait se faire la campagne ! Avec un peu de chance, on pourrait même trouver 2 joueurs de plus et être complet.
Isabelle a aussi la version numérique de Gloomhaven !  😁

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de El Duderiño
Salut, bienvenue !
Si tu veux organiser une partie de Root (ou assimilés), n'hésite pas à me faire signe  😉

(il y a 3 ans)

Citation de Winslow le 23 août 2023 à 14h37

Isabelle a aussi la version numérique de Gloomhaven !  😁

Ca en fait 3, c'est déjà bien un 4e serait parfait ! Et bien sur la volonté de faire la campagne.

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi

Hello oui je l ai acheter il y a 15 jours... Je ne fais que perdre  😢

(il y a 3 ans)

Citation de Wahacestmoi (Isabelle) le 24 août 2023 à 10h52

Hello oui je l ai acheter il y a 15 jours... Je ne fais que perdre  😢

Question d'habitude.

(il y a 3 ans)

Pourquoi pas, sur Steam ou bien Epic Game ?

Citation de El Duderiño le 23 août 2023 à 17h02

Salut, bienvenue !
Si tu veux organiser une partie de Root (ou assimilés), n'hésite pas à me faire signe  😉

Super, un amateur de Root ! Avec plaisir. Si tu as d'autre jeux du même genre je suis preneur  😉

Pour le moment je viens à l'association les mercredi soir.

(il y a 3 ans)

Citation de Samoht le 24 août 2023 à 14h11

Pourquoi pas, sur Steam ou bien Epic Game ?

Je joue sur Steam

(il y a 3 ans)

Super, un amateur de Root ! Avec plaisir. Si tu as d'autre jeux du même genre je suis preneur  😉

Chouette ! Et j'ai plein d'autres jeux, pour deux à quatre joueurs, du même type que Root (disons des warteaux ou des jeux d'histoire)
Par exemple, j'essaye d'organiser une partie de La Guerre de l'Anneau - le jeu de cartes, pour la semaine prochaine - idéalement jeudi - et il nous manque un joueur. Ça pourrait t'intéresser ? 🙂

(il y a 3 ans)

Citation de El Duderiño le 26 août 2023 à 22h09

Chouette ! Et j'ai plein d'autres jeux, pour deux à quatre joueurs, du même type que Root (disons des warteaux ou des jeux d'histoire)
Par exemple, j'essaye d'organiser une partie de La Guerre de l'Anneau - le jeu de cartes, pour la semaine prochaine - idéalement jeudi - et il nous manque un joueur. Ça pourrait t'intéresser ? 🙂

Écoute, je suis partant. Tiens moi au jus pour l'horaire.

(il y a 3 ans)

Super 🙂

ça serait pour 20h. J'ai demandé s'il est possible venir jouer à l'association. Sinon Didier (Boulou) accepte d'héberger la partie chez lui à Pfastatt.

(il y a 3 ans)

Je te confirme qu'on se retrouve ce jeudi à 20h dans les locaux de l'association, pour La Guerre de l'Anneau (le jeu de cartes)

A très bientôt  🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.