Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

petit absence pour cause de peinture titanesque

Par alucard , le 24 juillet 2010 · 7 réponses · 42 682 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de alucard
Voila ! C'est décide j'ai jette toutes mes anciennes figurines skaven et je reprend tout depuis le début  . 😁

J'ai fini de monte mes 198 figurines me reste plus qu'a les peindre donc je serais abs pendant un petit moment pour tout peindre , floque (vue que je suis plus productif chez moi ) .

J'en profiterais aussi pour connaitre parfaitement les règles v8 ainsi que les errata .

Donc a + on pourra surement se croise au GW pour ceux qui y traine lors d'un de mes reaprovisionnements ....

(il y a 16 ans)

hé je reviens !!

Je part pas pendant 10 ans hein !! 😛

C'est que 198 fig a peindre  🙄..... bon ok dit comme ça , c'est sur ça fait beaucoup  😉 .

Mais j'ai fini 100 fig en 1 semaines donc bientôt fini au pire dans 2 semaine je suis de retour .😀

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de damrod
Dépéche toi de revenir, envie de concasser du skaven en buvant une bonne bière brassée  😀

anto

(il y a 16 ans)

Voila j'en voie enfin le bout  ! 🙂

Me reste plus que le flocage de l'armée et peindre + flocage la cloche tout ça avant samedi .

Mais j'ai un autre soucie maintenant ...  😳

J'ai un problème de transport j'ai 130 fig qui me reste sur les bras .... 😢

C'est pas gagner cette histoire moi je vous le dit.  😕

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
waoh 130 figurines en une semaine ?!  😮
quand je pense que je mets moins de 10 h pour un seul terminator  😁

(il y a 16 ans)

Pas 1 semaine....  en réalité ça fait 3 semaines : montage , peinture , flocage . 😀

Mais bon je taff aussi en 5/8 j'aurais été en vacance , j'aurais fini en 2 semaines mais bon comme dit c'est pas gagner j'ai une

semaine de fou en ce moment ... 😢

Puis je peint tout a l'arrache ceci explique celà ... 🙄

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.