Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve
Épinglé

le meneur des anneaux

Par Cepika , le 23 septembre 2007 · 31 réponses · 166 947 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Blackguard
Punaise j'viens de capté un truc, sa pourrait bien être CE qui joue Gimli, y a un peu le même raisonnement, surtout quand il parle des fantômes chaotiques mauvais et tout^^

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Rohnan
je connaissais déjà elle est juste Fantastique cette série tellement bien faite 😀

J'ai un pote qui serai parfait d'un le rôle de Aragorn et un autre serais un Bon Legolas 😀

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de william wallace

Citation de Blackguard le 25 janvier 2011 à 21h59

Punaise j'viens de capté un truc, sa pourrait bien être CE qui joue Gimli, y a un peu le même raisonnement, surtout quand il parle des fantômes chaotiques mauvais et tout^^

je trouve que sont coté bourrue correspondrait plus à chouchen....

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
je connais pas vraiment chouchen mais son expérience pour le jdr me fait penser a gimli et son monologue sur le pourisseur d'un millier de monde... 😁

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de william wallace le 26 janvier 2011 à 20h30

Citation de Blackguard le 25 janvier 2011 à 21h59

je trouve que sont coté bourrue correspondrait plus à chouchen....

Bourrue moi ?  😠
et tu pense que ton perso va survivre longtemps avec des réflexion comme ça ? 😛

(il y a 15 ans)

mmmmhhh *intense reflexion.... mais mo iet mon perso sommes deux personne bien distincte et mes reflexions n'engage pas le jeune "Gawin Erhradt"!

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat

Citation de william wallace le 28 janvier 2011 à 19h29

mmmmhhh *intense reflexion.... mais mo iet mon perso sommes deux personne bien distincte et mes reflexions n'engage pas le jeune "Gawin Erhradt"!

Gawin Erhradt, dit aussi "le chauve", "le puceau" ou "le gosse"

(il y a 15 ans)

gniaaaa?😕 il veut quoi lui? tu es la honte de notre noble arts qu'est le tire à l'arc! Il me manque peu être quelques cheuveux mais p*t*in qu'est ce que je suis bon avec un arc dans les main!!!!!

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.