Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Grosse partie Battle le 15 mai apres midi + soirée!

Par bricelee , le 10 avril 2010 · 29 réponses · 91 090 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de bricelee
Xa et moi organisons une grosse partie Warhammer Battle le 15 mai , les armées du bien contre les armées du mal (5vs5) 2000 points chacun.
J affiche ici les participants , si chacun d eux peut me confirmer leur présence ou nous faire part de sa participation!

Armées du bien:
Anthony - Hommes lézards
Tim - Haut Elfes
Marc - Roi des Tombes
Amine - Haut Elfes
Antoine - Elfes sylvains

Armées du mal
Edouard - Comptes vampire
Brice - Comptes Vampire
Xa - Elfes noirs
Raphael - Orcs et Gobs
Thomas - Skavens

MISE EN PLACE DE RESTRICTIONS
Vu les armées présentes et leur nombre , on se doit de mettre quelques restrictions en place , pour eviter que ca tourne au n'importe quoi au 2ème tour...
-Le drain de magie:il n'affecte pas toute la table mais un joueur au choix , et est cumulable.
-L'invocation de Nehk: n'affecte pas les unités mort-vivantes des joueurs alliés.
-Les dragons :2 au max par camp
-Les persos nommés seigneurs:2 max par camp
-Les persos nommés héros:1max par joueur
-C'est evident mais je vais quand meme le préciser , impossible de voir 2 meme perso nommés dans la bataille...
-Les dissipations: chaque joueur utilise ses dés pour dissiper

Les objectifs:
J'ai mis des objectifs assez simples ,je comptais un peu sur xa pour faire un truc plus poussé mais bon...
3 points: capturer un douzième de table ennemi avec de infanterie non volante

2 points: eliminer un general adverse

1 point:capturer et garder une relique placée aléatoirement (uniquement par une infanterie non volante , une par unité). Si l unité porteuse de la relique est détruite , la relique tombe par terre et est a nouveau capturable

1 point: eliminer , rattraper et détruire , ou faire fuir un régiment ennemi
Bien sur , le coté gagnant le plus de points remportent la victoire

Merci!

Modifié le 13 mai 2010 à 12h40 par bricelee.

(il y a 16 ans)

les rois des tombes sont neutres , mais vu qu ils sont tres ennemis avec les comptes vampires et vu qu il y aura 2-3 joueurs  vampires mieux vaut les mettre avec le bien

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Effectivement , je pense pas que l'on peut me mettre avec mes ennemis juré , a moins que j'ai le droit de les taper lol ^^

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de william wallace

Citation de bricelee le 11 avril 2010 à 00h02

les rois des tombes sont neutres , mais vu qu ils sont tres ennemis avec les comptes vampires et vu qu il y aura 2-3 joueurs  vampires mieux vaut les mettre avec le bien

les Rois des Tombes ne s'entendent avec les Comptes Vampires... tu m'etonne ils doivent leurs casser le commerce  😁 😁 😁

(il y a 16 ans)

le post est mis a jour regulierement !
changement par contre , on fait la bataille sur le samedi seulement , ca risque de finir tard dans la nuit:)
apparement ca arrange bien plus les gens , donc j aimerais que les personnes me confirment leur présence , surtout celles que je ne vois pas a l assoce en ce moment:)

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Edouard
Mais non !
Ce sont les Seigneurs nommés qui sont limités a 2 par camp.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Jorina
Désolé mais Mathieu et moi nous avons déjà quelque chose de prévu le samedi 15 mai. Donc ça sera sans nous !!!

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de alucard
niak ! Mais que vois je il y a une place a prendre du coté des vilains .

Alors ma horde de skaven va sortir de son trou (a rat) . niak niak

(il y a 16 ans)

dommage pour 

Citation

serte 8 balistes mais coté des vilains pas moin de 10 grosses bêbêtes donc je voie mal les 8 balistes arrive a géré ça en plus c'est pas comme s'il y avais pas des unités pour arrive d'un bord de table pour charge direct les balistes tours 2/3

ps : les 10 monstres (2 abomination (skaven) / 2 hydres EN / 4 carrosse ou varghulf / 2 géant sens oublier les éventuel dragon .

juste pour dire qu'il vaut mieux mettre cette règle pour éviter l'abu coté méchant et pas le contraire 😉

ps 2 : vous pouvez m'ajouter coté vilain mais une question on commence a quelle heure ?

(il y a 16 ans)

bon timing thomas , on comptait sur ta venue:)
les restrictions sur les doublettes et triplette ont été abandonnées , ca a été vu cet apres midi
les horaires , ce sera 14h30 jusqu a tard dans la nuit , 3h max
par contre on integrera des objectifs simples atteignables par de l infanterie principalement , on etudie encore ca donc prévoyez des listes appropriées!

(il y a 16 ans)

OUI un truc !!!

Pensez au truc a grigniotte et du liquide aussi (mais sens alcool ....) 😉

et faudra faire une pause pour ceux qui veulent cherche de la victuaille chaude voir tiède vue le temps annonce  😢

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de lorma
Oui un autre truc!
Ca serait bien d'annoncer et d'inscrire cette grosse partie dans la section "calendrier" (comme toutes les fois où vous occupez une salle) car c'est sur cela que je me base pour annuler ou pas les réservations de salle auprès de la FAC.

Merci d'avance

Laurent

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de damrod
changement de plan pour moi, je ne pourrais malheureusement pas participer à cette partie

désolé...

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
bah la partie fut un gros bordel, et on a put constater que l'on croit que certains on jouer bourrain mais au vue de certaines figurines tu te pose des questions. et surtout au vue de certaines listes

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.