Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

A la recherche de joueurs pour Civilization : Aube Nouvelle

Par tHe_LaMaN , le 21 août 2022 · 23 réponses · 86 217 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Finalement, nous n'étions que 3 hier soir. Et Vincent a encore gagné, avec une victoire écrasante  😮 .

Pour consolider la connaissance des règles de l'extension, et pour que Marc puisse enfin y jouer, je lance un nouveau Framadate : est-ce que les partants peuvent aller voter ?
Les premiers à voter seront prioritaires sur la partie, sachant qu'il y a 3 places, les 2 première étant prises par Pauline et moi.

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de tHe_LaMaN le 14 janvier 2023 à 08h09

Finalement, nous n'étions que 3 hier soir. Et Vincent a encore gagné, avec une victoire écrasante  😮 .

Pour consolider la connaissance des règles de l'extension, et pour que Marc puisse enfin y jouer, je lance un nouveau Framadate : est-ce que les partants peuvent aller voter ?
Les premiers à voter seront prioritaires sur la partie, sachant qu'il y a 3 places, les 2 première étant prises par Pauline et moi.

A voté.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.