Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Kaiman

Par Kaiman , le 30 décembre 2022 · 5 réponses · 34 612 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Kaiman
Hello tout le monde,

Je me présente je m'appelle Flavien, j'ai 33ans (depuis le 26 décembre) et j'habite désormais à Mulhouse depuis presque 2 ans maintenant.
Je suis originaire de Troyes et je jouais beaucoup aux jeux de plateaux avec une paire d'amis (4 à 6). Aujourd'hui il m'arrive encore d'y jouer si on est tous réuni mais c'est beaucoup plus rare. C'est pourquoi ma présence ici 😀 J'aimerais pouvoir continuer de jouer à des jeux de société, rigoler et aussi faire des connaissances par la même occasion.
J'ai aussi commencé à initié ma femmes au jeux haha (il est très possible qu'elle se joigne à moi de temps en temps  😁)

Je suis ouvert à tout type de jeux: ambiance, expert, deck building, etc.

Petite selection de jeux auquel je joue ou j'ai joué récemment: Ark Nova (avec ma femme), Dune Imperium, Oriflamme, 7 Wonders duel et Cryptide.

Au plaisir de vous rencontrer et de s'amuser ensemble !

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Narmand
Ark Nova et Dune Imperium, mais en voilà une personne de bon goût !  😁

Bienvenue à toi !

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😎

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Kaiman
Merci à tous,
j'espère pouvoir vous rencontrer prochainement lors d'une soirée jeux de plateau. Je serais peut être disponible le Vendredi qui arrive et ma femme aussi  😁

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.