Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

The Expendables

Par Namexe , le 27 août 2009 · 14 réponses · 62 364 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Volke
oui un mix de terminator, rambo, the one, le transporteur et armageddon... mais... mais... ils ont oublié Jean-Claude Vandame... la honte  😠

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de braduck
nan il a été plus intelligent que les autres quand on lui a proposer un rôle il a refuser.Dixit dans la page wiki."Jean-Claude Van Damme et Kurt Russell ont décliné l'offre de jouer dans le film"

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Namexe
Stallone et Schwarzy dans le même film c'est déjà beau mais avec Dolph en plus ! Je dis chapeau 🙂

J'ai les poils qui me poussent rien que de penser à la bande annonce que cela va donner !

En même temps, il a bien vieilli Dolph !!!!

Modifié le 27 août 2009 à 20h58 par Namexe.

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de ihmotep
Ca pue le hoax ce film, surtout que Schwartzeneger ne risque pas de reprendre un rôle au cinéma avec ses occupations politique, où alors un rôle secondaire à la va te faire foutre

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cedric
D'après wiki (a prendre avec des pincettes donc) il n'a effectivement qu'un rôle minime

(il y a 17 ans)

Je ne pense pas que ce soit un hoax,
il y a déjà une fiche sur allociné
et Schwarzy est dans le casting

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de lorma
Oh punaise il y a aussi Jason "je roule en Audi" Statham et Jet Li, un chef-d'oeuvre en puissance!
Et en clou du spectacle, Stone Cold Steve Austin, ex-catcheur et nouveau hall of famer!!!!!

Modifié le 11 mars 2010 à 14h12 par Laurent H.

(il y a 16 ans)

Citation

Et en clou du spectacle, Stone Cold Steve Austin, ex-catcheur et nouveau hall of famer!!!!!

ça ne vaut pas Hulk Hogan... souvenez vous de la série "caraibes ofshore"  😁

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de The Darkness

Citation de Volke le 12 mars 2010 à 09h32

Citation

ça ne vaut pas Hulk Hogan... souvenez vous de la série "caraibes ofshore"  😁

ça ne vaut pas Goldberg!!! Scott Steiner Ou Brock Lesnar (qui est désormé à l'UFC) souvenez vous quant il a massacré le petit Mysterio ou Jeff Hardy.

PS : Maintenant c'est tellement devenu n'importe quoi que Mysterio peux battre des gros tas de muscles de 130kg...

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de william wallace
voila un post qui sent bon la TESTOSTERONE!!!!

ce film doit être un avertissemnt a Chavez!!! Fais gaffe ou on t'envoie nos Boys te botter les fesses à coup de blague vaseuse, sulfateuse, et autres M16 made in America

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.