Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Prochaine ligue Bloodbowl

Par Chouchen , le 7 septembre 2022 · 4 réponses · 37 066 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Ca fait un moment qu'on en a plus parlé, mais qui serait partant pour une nouvelle ligue ?

j'ais bien compris qu'un certain nombre de chose doivent être changé ! Antoine avait proposé qu'on se fasse un restau pour en parler, qui serait partant ?
(date a prévoir bien sur !)

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Flamel
ok pour un resto et discuter de la dernière ligue et de la prochaine. J'aimerai qu'on fasse un peu un débriefing tactique.

Par contre je pense qu'il ne faut pas qu'on s’appesantisse trop sur le fonctionnement de la prochaine ligue, on donne quelques propositions, on parle de ce qu'il faut vraiment changer et on accepte tous que ce soit le commissaire de ligue qui ai le dernier mot.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Flamel le 8 septembre 2022 à 17h56

ok pour un resto et discuter de la dernière ligue et de la prochaine. J'aimerai qu'on fasse un peu un débriefing tactique.

Par contre je pense qu'il ne faut pas qu'on s’appesantisse trop sur le fonctionnement de la prochaine ligue, on donne quelques propositions, on parle de ce qu'il faut vraiment changer et on accepte tous que ce soit le commissaire de ligue qui ai le dernier mot.

Moi ca me va

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Je me joindrai volontiers, même si je suis encore indécis quand à effectivement participer à la ligue.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.