Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Mass Effect 2

Par Cedric , le 27 novembre 2009 · 59 réponses · 179 160 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Lu pour vous

Nous savions déjà que Mass Effect ferait l'objet d'une trilogie. En revanche, nous venons d'apprendre que l'univers mis en place par Bioware ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Le studio prévoit en effet de poursuivre la licence après Mass Effect 3. D'après Greg Zeschuk, le cofondateur de Bioware qui se confie chez Kotaku, des jeux vidéo sont bien à l'ordre du jour, mais il est encore bien trop tôt pour obtenir du concret à ce sujet. Pour le moment, les équipes commencent à peine à préparer Mass Effect 3. Patience, donc.

😁

(il y a 16 ans)

La visite des planètes semblent toujours aussi chiante, par contre j'aime bien l'idée du scan

(il y a 16 ans)

1er jour sans Mass Effect  😢 😢 😢

1er jour sans mon arme

M-920 Cain
Fabricant principal : inconnu
Formation requise : armes lourdes
Cadence de tir : 30 coups/minute
Arme similaire : aucune
DESCRIPTION : Depuis l'introduction de la technologie des champs gravitationnels dans le domaine militaire, le déploiement d'armements à décharge explosive n'a rien perdu de son efficacité. Les scientifiques du Normandy ont conçu une version modifiée des charges explosives conventionnelles, applicable à un projectile de 25 grammes. Une fois propulsé à une vitesse de 5 km/s, les dégâts infligés sont dévastateurs. Surnommé à tort « lance-missiles nucléaire », ce prototype manque de précision. Sa matrice hautement explosive génère un champignon nucléaire à l'impact.   😮 Il inflige de très importants dégâts sur une zone élargie. Incroyablement efficace contre les blindages, les boucliers et les barrières.

Modifié le 28 janvier 2010 à 12h50 par Cepika.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Blackguard

Citation de Cepika le 28 janvier 2010 à 12h39

1er jour sans Mass Effect  😢 😢 😢

1er jour sans mon arme

M-920 Cain
Fabricant principal : inconnu
Formation requise : armes lourdes
Cadence de tir : 30 coups/minute
Arme similaire : aucune
DESCRIPTION : Depuis l'introduction de la technologie des champs gravitationnels dans le domaine militaire, le déploiement d'armements à décharge explosive n'a rien perdu de son efficacité. Les scientifiques du Normandy ont conçu une version modifiée des charges explosives conventionnelles, applicable à un projectile de 25 grammes. Une fois propulsé à une vitesse de 5 km/s, les dégâts infligés sont dévastateurs. Surnommé à tort « lance-missiles nucléaire », ce prototype manque de précision. Sa matrice hautement explosive génère un champignon nucléaire à l'impact.   😮 Il inflige de très importants dégâts sur une zone élargie. Incroyablement efficace contre les blindages, les boucliers et les barrières.

ça c'est une arme 😮

Mais mon arme préféré reste la bombe tri H ou encore le lance trou noire, les armes de turok son pas mal balèze aussi...

(il y a 16 ans)

sortie officiel le 28/01/2010

La FNAC me l'a envoyé hier.

J'ai mis un wanted sur mon facteur. Je suis sur qu'il l'a gardé pour lui  😠

(il y a 16 ans)

On parle de mon facteur et j'ai pris la 1er photo que j'ai trouvé sur google  😉

D'ailleur il a pris peur, j'ai confirmation que le colis est bien arrivé à la maison

Ca va être long jusqu'à ce soir

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de william wallace
on veut un rapport detaillé de t'es première impression (mais passe nous les moments ou tu te paluchessur les pnj de sexe feminin.. ou masculin....)

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de braduck
il est génial, je l'ai reçu mercredi soir(version collector).Vous en dirait plus plus tard, si je trouve du temps pour venir ici vous en parler.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de bilechi
non mais c'est pas vrais, je l'ai pas encore reçus  😢 😢 😢

(il y a 16 ans)

OPEN THE BOX collector :

- Jolie boite mettalique.
- le livret résumant le jeu est super mal foutu. Les copies d'écran sont en noir et blanc -> on voit super mal les détails
- L'art book est dans l'ensemble moyen
- La BD est en anglais ( vous pouvez la trouver en français sur le net)

Pour le moment le collector n'est interressant que pour le matos supplémentaire.

POUR LA DESCRIPTION DU JEU FAUDRA PATIENTER

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.