Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Pr?sentation Master Fox

Par Master Fox , le 7 avril 2022 · 7 réponses · 59 027 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Master Fox
Chers camarades ludistes, bien le bonjour,
Merci pour votre accueil sur le forum, je serais ravi de rejoindre prochainement l'une de vos tables de jeu.

Jusqu'? pr?sent je jouais principalement ? des jeux de plateau (Voyages en terre du milieu, Root, ...), en vous rejoignant je serais int?ress? de pratiquer le jeu de r�que ce soit en tant que joueur ou MJ d?butant (premi?re exp?rience en cours avec l'Anneau unique, c'est le pied de hobbit poilu mais on a du mal ? trouver des joueurs r?guliers).

Bon r?ve ludique ? vous les voyageurs, et ? bient�

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Hein ? Quoi ? Anneau unique ? Un concurrent ? Je vais t'envoyer un ou deux beornides dans les genoux, tu vas voir...

Bienvenue a toi !  😁

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bienvenu, et oui Kynan, il va y avoir de la concurrence.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Master Fox

Citation de Kynan le 7 avril 2022 à 14h55

Hein ? Quoi ? Anneau unique ? Un concurrent ? Je vais t'envoyer un ou deux beornides dans les genoux, tu vas voir...

Bienvenue a toi !  😁

Et je les recevrai les mains pleines de g?teaux au miel irr?sistibles ! Blague ? part, je serai ravi de vous rejoindre en tant que joueur si vous avez encore de la place ? table, j'apporte mon fut de bi?re fra?che de facture naine.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Je redemarre une de mes deux tables AU la semaine prochaine et j'ai une seance de creation ce soir meme (20h) a l'association. Une seconde dans le courant de la semaine prochaine, ensuite ca devrait etre bon. Le reste de la tablee a deja ses persos.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de Master Fox le 7 avril 2022 à 15h33

Bienvenue a toi !  😁

Et je les recevrai les mains pleines de g?teaux au miel irr?sistibles ! Blague ? part, je serai ravi de vous rejoindre en tant que joueur si vous avez encore de la place ? table, j'apporte mon fut de bi?re fra?che de facture naine.
Que point nenni : l'alcool est interdit dans les locaux ! Nous pouvons nous rencontrer de prime et s'assurer que ledit recipeint soit vide avant qu'il ne penetre dans les locaux....  😁

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😎

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Bienvenue a toi !  😁

C'est bon, tu les as tes 2 Beornides, tu peux les envoyer !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.