Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Disney rachète Marvel

Par william wallace , le 1 janvier 2010 · 19 réponses · 85 084 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de william wallace
la fin d'une ère.... les 4 Fantastiques vont se faire des papouilles et Mickey donnera un coup de main a Wolferine pour battre Sabretooth...

vous vous rendez compte au total 5000 personnages!!!!! ça en fait des histoires à raconter!!! wouhou GENIAL

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18480869.html

Modifié le 1 janvier 2010 à 20h16 par william wallace.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de ihmotep
Ca date de l'an dernier (cf un précédent post sur ce site) et Marvel gardera une autonomie artistique. Disney lorgne seulement sur les royalities que cette franchise lui apportera

(il y a 16 ans)

En même temps dans "Civil War" c'est lui qui mène les super héros qui s'oppose au projet du gouvernement (le seul moment ou je l'ai trouvé sympathique).
Tient faut que je me refasse une partie de Marvel Heroclix rien que pour lui pêter la tronche

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
encore faudrait il que tu trouves quelqu'un qui accepte de le jouer.

(il y a 16 ans)

Moi je veux bien le jouer, juste pour l'envoyer au casse pipe se faire pêter les dents  😁.
Et puis sa figurine vaut toujours mieux que celle d'Iron Man qui fait de l'esbrouffe même dans le jeu : une valeur d'armée énorme pour une figurine qui fait juste de la figuration.
Vive Ultron  😁

(il y a 16 ans)

Pourtant le plastique c'est fantastique
(A ben du coup ca peut poser des problèmes de droits avec les 4 tarlouses astronautes  🙄 )

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de ihmotep le 6 janvier 2010 à 16h25

En même temps dans "Civil War" c'est lui qui mène les super héros qui s'oppose au projet du gouvernement (le seul moment ou je l'ai trouvé sympathique).
Tient faut que je me refasse une partie de Marvel Heroclix rien que pour lui pêter la tronche

http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&TypeListe=showdoc&produit=14965&taux=-1&email=&password=&PRINTMcenter=&MySectionToShowForProduct=&MyVersionToShowForProduct=

(il y a 16 ans)

Il a l'air bien moche. Par contre 500pts, gasp il doit pas tapper comme captain "fight for freedom" america

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Super Dupond beat them all! (and easily with a "baguette" under his arm)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.