Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Nettoyage Roll20

Par Loic , le 14 décembre 2021 · 2 réponses · 41 348 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Loic
J'envisage de nettoyer les parties "confinées" que j'avais masterisées sur roll20. Histoire de faire un peu de place... Il s'agit d'Astounding Adventures et d'un poil de Cthulhu. Donc, pour ceux qui voudraient les conserver (capture d'écran ou autre), allez vite sur les parties en question pour récupérer vos persos. Je pense nettoyer tout ça en janvier.

Avis aux adeptes du recyclage et/ou du fétichisme!!!  😛

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Loïc le 14 décembre 2021 à 16h39

J'envisage de nettoyer les parties "confinées" que j'avais masterisées sur roll20. Histoire de faire un peu de place... Il s'agit d'Astounding Adventures et d'un poil de Cthulhu. Donc, pour ceux qui voudraient les conserver (capture d'écran ou autre), allez vite sur les parties en question pour récupérer vos persos. Je pense nettoyer tout ça en janvier.
Je crois qu'il existe aussi des extensions pour les navigateurs qui permettent ce genre de chose... mais je n'ai jamais testé

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Loic
Ah ben je regarderai ça... dans la limite de mes compétences...  😉

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.