(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de MasamiPour l elf si je pars désavantager sa va pas être top 😁 😁 mais on en discutera ce jour. 😉
Par Klopp , le 19 novembre 2021 · 30 réponses · 100 317 vues
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Masami(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdB3 salles maintenant qu'il y a eu un peu de rangement et que le robinet thermostatique fonctionne 🙂Citation de Baaleinus le 23 novembre 2021 à 12h12
Les 2 salles restantes accueillent difficilement plus de 5 rolistes chacune....
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Klopp(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionCitation de Klopp le 25 novembre 2021 à 01h05
Je suis plutot dispo tout le week end. Avec une préférence pour samedi soir (vendredi je suis aux jeux de plateau et dimanche midi c'est raclette familiale, donc un peu difficile d'être bien réveillé après!)
20h15 si ça vous va? Sinon, plus tot dans l'après-midi c'est aussi possible et ça laisserait le soir dispo pour autre chose.
Donc il y aurait Masami et FdB, au moins. N'hésitez pas à faire part de vos préférences. Peut-être que Zolomion pourra aussi être de passage quelques minutes!
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Masami(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KloppModifié le 25 novembre 2021 à 18h23 par Klopp.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Klopp(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionCitation de Klopp le 25 novembre 2021 à 21h11
A prioiri, il y a eu un petit malentendu sur le sens des termes 'week-end prochain'. Pour moi, le prochain, c'est celui qui arrive... pour d'autres, il semble que ce soit le suivant !
Donc, je transfère ma présence du 27 novembre au 4 décembre, 17h00-20h00.
Mais je peux tout de même venir après-demain sur les horaires que j'avais proposés (entre 17 et 20h) si quelqu'un reste ou devient intéressé. Suffit de m'indiquer si c'est le cas.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBDu coup, je serai présent à la séance du 04/12 à 17:00, ça t'évitera de te répéter...Citation de Klopp le 25 novembre 2021 à 21h11
Donc, je transfère ma présence du 27 novembre au 4 décembre, 17h00-20h00.
Mais je peux tout de même venir après-demain sur les horaires que j'avais proposés (entre 17 et 20h) si quelqu'un reste ou devient intéressé. Suffit de m'indiquer si c'est le cas.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.