Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Mutant Year Zero

Par waggaland , le 31 août 2021 · 11 réponses · 58 329 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de waggaland
Je me lance pour ouvrir une table de MYZ (post-apo) dont vous pouvez lire la description ici -> http://grog.asso.fr/jeux/mutant-year-zero
Le système est light, j'ai un style de MJeutage narratif plus que simulationniste et j'aime surtout la bonne humeur autour de la table. Je soignerai particulièrement l'ambiance, que ce soit irl ou en ligne. D'ailleurs, je suis ouvert sur le format de cette table, privilégiant plus particulièrement les parties en soirée et en semaine, mais si un consensus se dégage irl en soir de week-end, ça me convient aussi 😉
Bref, si vous êtes ouverts à muter, à explorer des zones dangereuses et récupérer des artefacts d'une civilisation largement disparue maintenant, ben, c'est la bonne porte!
Démarrage de la table fin septembre.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
OK sur le principe, surtout en ligne et en semaine (étant en grand dép', ça aide), mais j'ai un peu peur d'être submergé par mes participations...  😉

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Mutons, mutons 😎

(il y a 5 ans)

J’espère ne pas vous endormir, car le jeu se prête bien à vous rendre insomniaque :-)

(il y a 5 ans)

Pour vous donner quelques nouvelles : je pense organiser une session 0 d’ici à la fin du mois. Est-ce que l'on fait cela en présentiel ou en distanciel ? Si des nouveaux joueurs veulent se joindre, ils sont bienvenus évidemment. Teaser: ce jeu est vraiment super cool ;-)

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Pour une session 0, je suis plutot présentiel 😎

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de John
Partant pour découvrir de nouveaux horizons radioactifs

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.