Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation - Cyrille

Par Cyrille.P , le 26 août 2021 · 5 réponses · 41 005 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Cyrille.P
Bonjour,

Ayant passé ma première soirée avec vous hier, et étant conquis par le bon moment passé et le bon acceuil reçu ;  je me présente humblement à votre communauté !

Je m appel Cyrille, j ai 37 ans et il y a un peu plus d 1 an maintenant, j ai attrapé un terrible virus ! !!! Le JDR . Pas de traitement. Pas de vaccin !
On m a offert un kit d initiation à Dd5 et la je me suis dit : " mais c est ÉNORME  ce truc !!!!"
Problème, trouver des gens pour jouer .
Organiser des parties avec des confinements , des couvre feu, et les plannings des uns et des autres est un vrai parcours du combattant.
Du coup, j espère trouver auprès de vous tous, des tables afin de pouvoir pratiquer un peu plus, ce qui est le sommum du ludisme ! !!

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Trode
Re-bienvenue Cyrille ! Content que la soirée t'ait bien plu  😁

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 😎

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic

Citation de Cyrille.P le 26 août 2021 à 10h25

On m a offert un kit d initiation à Dd5

Au moins, tu as échappé aux pires éditions (mais aussi à la meilleure, mais tout est question de point de vue...). Au plaisir de se croiser !!!

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Flamel
bienvenu

tu peux dés maintenant jeter un coup d’œil au calendrier pour t'inscrire à des parties de JDR

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.