Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

The Coming Storm - règles et création

Par Loic , le 3 juillet 2020 · 144 réponses · 393 119 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
c'est dommage mais je crains que ce ne soit la seule solution...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Je suis moins loquace sur discord qu'en salle... mais vue mon perso... c'est pas gênant...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Olaf fera ce qu'on lui dit faire  😁 il a pas compris la question de toute façons

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
Coucou, nous revoilou !
Une date début Juillet ? Genre le 2 ou le 3 ?  😛 😘 😎

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Si tu penses à une réouverture de l'asso, c'est beau l'optimisme...  😉

Parce que si une patrouille Lunar vous chope après le couvre-feu, je vous rappelle gentiment que ces gens-là pratiquent la crucifixion. Et c'est pas le pire qu'ils puissent vous réserver...  😮

Connerie mise à part, je pense effectivement reprendre, et sans doute plus tot que ça, quitte à ce que ce soit en ligne. J'attends juste de voir à quelle sauce je serai mangé en termes de planning (longue opération en grand déplacement peut-être à partir de la mi-mai).

D'ici là, profitez-en pour m'indiquer ici vos créneaux théoriques de disponibilités (semaine ou week-end seuls, départs en vacances, etc.), ça gagnera toujours un peu de temps.

(il y a 5 ans)

En principe, sauf si l'epidemie reprend dans le Haut-Rhin, il n'y aura plus de couvre-feu le 30 Juin. D'ou possibilite de jouer pendant des durees raisonnables en presentiel.
Quand aux patrouilles des Lunars,  tu sais ce que nous en faisons  😁 😁

Je prefere jouer le vendredi soir ou le samedi soir. Pas de vacances prevues.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
pareil !!
deux semaines de vacances la dernière de juillet et la première d'aout, sinon.

(il y a 5 ans)

Petit choix de prétirés pour les nouveaux arrivants du 31 juillet... :
- Ralda les Mains Rouges, rebelle sartarite, initiée de Vinga, guerrière
- Barnakt Deux-Epées, thane (guerrier) sartarite, rebelle également, initié d'Orlanth, plut�n vieux briscard
- Koschei le Glabre, fermier rebelle, initié d'Orlanth, le petit jeune "wanabe" de service
- Orgorvale Face-de-Cheval, voleur sartarite, initié de Lanbril, laissé à lui-même dans les rues de Jonstown enfant
- Valmir Danse-sur-les-Eaux, voleur tarshite, initié d'Irripi Ontor (un sous-culte des Sept Mères)
- Palashee la Lanterne, tarshite, prêcheur prosélyte de Yelmalio

Pour ceux qui sont déjà dans la campagne, vous constatez qu'il n'y a pas que des Vaches Rouges. Comme c'est un scénar en marge de la campagne, c'est l'occasion de proposer un peu d'exotisme (et encore, ça va, je vous épargne le Chien Lunaire également prévu par le scénar...). Faites moi part de vos choix (ou vos demandes de précisions), n'hésitez pas à consulter les autres posts (celui-ci depuis le début, celui sur Glorantha) ou à voir sur le net, il n'y a pas de secrets. Je précise que dans ce jeu, tous les personnages peuvent faire de la magie...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Masami
Je pense prendre comme prétiré Ralda les Mains Rouges, rebelle sartarite, initiée de Vinga, guerrière. 😉

(il y a 5 ans)

Vendue !!! Je t'envoie des détails (il y a un background déjà rédigé) dès demain j'espère (selon horaire de fin de chantier...). Tu peux éventuellement modifier les détails à ton envie. Est-ce que tu lis l'anglais (ce qui me permettrait de faire surtout un copier/coller). Oui, je suis une feigne...  🙄

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond
Bon comme je suis un habitué des voleurs et autres roublards, je vais partir sur …. le mecs aux deux épées….

(il y a 5 ans)

Valmir pour Eric, donc !!! Je t'envoie son background également ce soir !

(il y a 5 ans)

Citation de Zolomion le 27 juillet 2021 à 12h30

surtout que les lunars sont pas trop les bienvenus dans le coin...

Pas besoin, ils sont chez eux... Tu te rappelles, la belle forteresse en plein milieu de votre fort, avec le temple des Sept Mères au sommet ? We are all us, mon pote, we are all us...  😁

@Eric : désolé, et va pour Barnakt, donc. Et du coup, toi et Masami êtes tous deux du clan de la Vache Rouge (vous pouvez donc à profit jeter un œil au background à vos heures perdues...).

Modifié le 27 juillet 2021 à 17h34 par Loïc.

(il y a 5 ans)

Citation de Loïc le 27 juillet 2021 à 17h31

Citation de Zolomion le 27 juillet 2021 à 12h30

surtout que les lunars sont pas trop les bienvenus dans le coin...
Pas besoin, ils sont chez eux... Tu te rappelles, la belle forteresse en plein milieu de votre fort, avec le temple des Sept Mères au sommet ? We are all us, mon pote, we are all us...  😁
Non, ils sont chez nous, temporairement.
Si ma mémoire est bonne, mon dernier score est 5-0 en deux rounds...  😁 😁 😁

(il y a 5 ans)

Citation de Le Vagabond le 26 juillet 2021 à 22h41

Bon comme je suis un habitué des voleurs et autres roublards
Qui poignardent leurs amis dans le dos... faut préciser

(il y a 5 ans)

Citation de Zolomion le 27 juillet 2021 à 19h38

Comment il s'approprie un travail d'équipe lui...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de FdB le 30 juillet 2021 à 18h39

Citation de Le Vagabond le 26 juillet 2021 à 22h41

Bon comme je suis un habitué des voleurs et autres roublards
Qui poignardent leurs amis dans le dos... faut préciser

Oh l'autre.. la réput qu'il me fait!! C'est arrivé une fois et c'etait un PNJ (et c etait pour la plus grande gloire du groupe)  😎 😎 😎 😎

(il y a 5 ans)

Citation de FdB le 30 juillet 2021 à 18h41

Citation de Zolomion le 27 juillet 2021 à 19h38

Comment il s'approprie un travail d'équipe lui...
Ben ils étaient 12, vous en avez neutralisé 7, j'ai abattu les 5 de la cabane dans laquelle je suis entré. Je ne m'approprie rien du tout. D'ailleurs le Ynkin (Ragnor) était tout vexé de s'être fait gratter à la course 😁  Et les deux anciens se marraient comme des bossus de leur blague...  Enfin, l'essentiel est que nous en soyons sortis sans grosses égratignures, et que nous ayons pu accéder au tumulus du Wyter.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.