(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de ChouchenLa campagne (très difficile) est prévu pour 4 joueurs, et comme nous ne sommes que 3, il reste une place si quelqu'un veut nous rejoindre.
Sinon, Isabelle Emanuel, quels sont vos disponibilité ?
Par Chouchen , le 3 avril 2021 · 6 réponses · 51 683 vues
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de PounetBF le 3 avril 2021 à 20h44
Désolé, pas possible pour moi, je me suis chopé le virus.
Seul sympt�je tousse...
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Loïc le 26 mai 2021 à 19h10
...bien eu du mal à trouver un post Zombicide, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour ça...
Donc : je suis passé hier à FairPlay et je regardais les produits ZombiKids/ZombiTeenz/Zombicide avec mon fils qui commence à bien accrocher au premier. (Non, c'est pas pour moi, je n'en suis pas encore réduit à ça... 😛 ). Bon connerie à part, on m'a montré les différents produits Zombicide, la 2e éd, tout ça tout ça. Alors je relaye deux infos pour les intéressés : pour les premiers acheteurs de la 2e éd (les 12 ou 20 premières boîtes, je sais plus), il y a une boîte de 3 figs en plus offerte. Et pour ceux qui ont déjà la première et ne veulent pas reprendre la boîte en 2e, il existe une boîte upgrade pour faire passer sa vieille boîte à la 2e éd.
Vous le saviez sans doute déjà, mais qui sait ?
Modifié le 26 mai 2021 à 22h20 par Chouchen.
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de LoicCitation de Chouchen le 26 mai 2021 à 22h18
Zombikids, c'est le jeu ou les enfants défendent leur école contre une invasion de zombis ?
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de BoulfeCitation de Loïc le 26 mai 2021 à 19h10
Et pour ceux qui ont déjà la première et ne veulent pas reprendre la boîte en 2e, il existe une boîte upgrade pour faire passer sa vieille boîte à la 2e éd.
Vous le saviez sans doute déjà, mais qui sait ?
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.