(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Loïc le 24 février 2021 à 09h33
Vous pouvez mettre ici des résumés des sessions (objectifs ou subjectifs, scènes de vie totalement inventées, ce que vous voulez !!!!). Vous gagnerez chaque fois une coche d'expérience (dans la comp que je jugerai la plus adaptée selon votre texte).
Bon alors c'est assez simple. En un mot: Elle est cool cette fac.... l'année s'annonce bien!!
Je débarque de NY et j'y suis depuis quelques heures et je me retrouve dans une chambrée avec les mecs plutot sympas bien que tous ou presque des grosses tetes de scienteux (il y a bien ce bostonien que je suspecte d etre fan des red socks mais personne n'est parfait).
Premier jour, très cool: speech des boss de la fac (j'ai failli m'endormir). On en sort et paf, un irlandais nous tombe dessus. Quand je dis tombe c'est "tombe" (c'est d'ailleurs sa prochaine étape, la tombe...). Le mec tombe du toit! Sans rire!!! On monte voir avec les potes et là un autre irlandais nous tire dessus sous pretexte qu'on a rien a faire là. Leçon n°1: se méfier des Irlandais dans cette fac...
Du coup, comme on est des mecs malins, on enquete un peu et on visite le musée ou bossait l'irlandais (celui qui est tombé du toit pas l'autre). Rien de très passionnant à part cette momie avec un Signe de l'ankh sur la coiffe mais inversé. Curieux ce truc, curieux....
Et puis il y a ce type, le fils d'un toubib local qui s'est renseigné: Le mec qui est tombé du toit, il a perdu son foie et qq cotes dans la bataille.... Il parait que le foie sert a certains a faire de la divination. On n'est pas encore en periode d'examen, c'est un peu tot pour les sujets....
Hummm, so fuuuuuuuuun!Let's party guys!!
Danny
SUPPORT YANKEES!!
Modifié le 24 février 2021 à 10h09 par Le Vagabond.