Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Recherche gros bras

Par Chouchen , le 29 décembre 2020 · 8 réponses · 47 700 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Salut a tous, j'ai une machine a laver a emmener a la décheterie, et il me faudrait une ou deux personne pour m'aider a la charger dans ma voiture, et a la décharger a la déceterie.

(il y a 5 ans)

Citation de Chouchen le 29 décembre 2020 à 10h35

Salut a tous, j'ai une machine a laver a emmener a la décheterie, et il me faudrait une ou deux personne pour m'aider a la charger dans ma voiture, et a la décharger a la déchèterie.

Up

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Pas des méga gros bras, mais je peux te filer mon CV qui comporte plusieurs années de déménagement en intérim...  😉

Plaisanterie à part, si en semaine vers 18h te convient, je suis ton homme (si tu n'es pas trop loin de Mulhouse...) !

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
J'ai des bras de manipulateur de crayon, mais je peux aider en tenant les portes ouvertes...

Dis nous quand

(il y a 5 ans)

Pour précision : si tu as besoin de moi, c'est bien à partir de 18h que je suis dispo, du mardi au jeudi (je gère le lundi et le vendredi les cours de musique de mon drolle...). J'espère que ça ira pour toi.

Je précise aussi qu'au besoin, cette offre est reconductible d'une semaine sur l'autre si tu as des impératifs cette semaine.  😉

(il y a 5 ans)

Citation de Loïc le 3 janvier 2021 à 18h15

Pas des méga gros bras, mais je peux te filer mon CV qui comporte plusieurs années de déménagement en intérim...  😉

Plaisanterie à part, si en semaine vers 18h te convient, je suis ton homme (si tu n'es pas trop loin de Mulhouse...) !

Je vérifie les heures de fermeture, et on verra

(il y a 5 ans)

Citation de Loïc le 3 janvier 2021 à 20h52

Pour précision : si tu as besoin de moi, c'est bien à partir de 18h que je suis dispo, du mardi au jeudi (je gère le lundi et le vendredi les cours de musique de mon drolle...). J'espère que ça ira pour toi.

Je précise aussi qu'au besoin, cette offre est reconductible d'une semaine sur l'autre si tu as des impératifs cette semaine.  😉

Malheureusement, les déchetterie de Mulhouse ferme à 18h00!

Il me faudrait donc quelqu'un disponible avant 18h00.

(il y a 5 ans)

Ah merde ! Avec le taff (et plus vraiment de télétravail), le ramassage des gosses... c'est pas possible avant pour moi.

Bon courage !

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de John

Citation de Chouchen le 29 décembre 2020 à 10h35

Salut a tous, j'ai une machine a laver a emmener a la décheterie, et il me faudrait une ou deux personne pour m'aider a la charger dans ma voiture, et a la décharger a la déceterie.

alors je peut être ton homme quand tu veux, faut juste me dire ou et quand?

La machine est en rdc ou il y a des escaliers à descendre?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.