Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Musique et jeux

Par FdB , le 9 décembre 2020 · 6 réponses · 54 867 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Glop !

Je fais appel à vos souvenirs de balades sur des sites de vente de jeux et autres accessoires ; je cherche à faire un cadeau à un cousin musicien, qui utilise parfois le hasard dans ses créations (pour définir des contraintes). Du coup j'ai pensé, entre autres, à des dés spécifiques. Vous avez déjà vu passé ce genre d'accessoires ? J'y ajouterai une piste dans le même thème 😎

(il y a 5 ans)

Modifié le 9 décembre 2020 à 19h22 par FdB.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Pas mal, en particulier le premier set qui t'indique des rythmes de mesures. J'imagine que l'idéal est de prendre un set rythme et un set solfège... Bon courage pour le choix !!!  😉

(il y a 5 ans)

Citation de Loïc le 10 décembre 2020 à 07h10

Pas mal, en particulier le premier set qui t'indique des rythmes de mesures. J'imagine que l'idéal est de prendre un set rythme et un set solfège... Bon courage pour le choix !!!  😉
Merci. J'ai bien aimé ce que tu as trouvé, mais payer autant de frais de port que le cout du produit me rebute

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Entièrement d'accord.

C'est dommage, parce que le set de dés lui-même claque vraiment, et qu'il est a priori très complet (dièses, bécarres...). Cela dit, c'est Amazon : à 25 balles tu squizzes les frais de port il me semble (encore que certains vendeurs ne le font peut-être pas ?). Tu trouverais bien une bricole en complément ? Voire le set de dés de rythme que tu as mis ?

En tout cas, tu as bien fait de poster ça, ça me donne aussi des idées de cadeaux sur le terme (pour Noël c'est un peu tard...) !

(il y a 5 ans)

Citation de Loïc le 10 décembre 2020 à 10h58

En tout cas, tu as bien fait de poster ça, ça me donne aussi des idées de cadeaux sur le terme (pour Noël c'est un peu tard...) !
C'est aussi l'intérêt du forum de partager ce genre de choses autour du sujet principal 😁

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.