Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

James Bond 007 : le retour

Par Baaleinus , le 26 octobre 2020 · 11 réponses · 50 958 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Puisqu'on en est à déterrer les vieux (bons ) univers, si nous devons passer off irl, je vous proposerai un James Bond 007 !!!

Un de mes premier jeu d'adolescence, dans un univers que je kiffe ( oui, je me serai bien vu en  james Bond, si je n'avais pas cultivé ce physique l'apollon que j'ai maintenant.... 😎)

Je proposerai à trois ou quatres agents (pas recrus, ni 00) de sauver le monde ...ou du moins la civilisation.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Baaleinus le 26 octobre 2020 à 16h34

Je proposerai à trois ou quatres agents (pas recrus, ni 00) de sauver le monde ...ou du moins la civilisation.
Ou leurs fesses...

Présent

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de PounetBF

Citation de Baaleinus le 26 octobre 2020 à 16h34

(oui, je me serai bien vu en  james Bond, si je n'avais pas cultivé ce physique l'apollon que j'ai maintenant.... 😎)

Il y a l'Apollon du belvédère, l'Apollon du réverbère et celui de la colonne Morris...

Comme disait le tailleur d'Achille Talon : l'important c'est de bien distinguer les mesures horizontales et les mesure verticales, il y a des similitudes étonnantes...

Présent pour developper les gadgets révolutionnaires et autres armes secrètes
Et conduire la DB5...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Shit ! Loupé à une place près !

Que le Spectre vous anéantisse tous, misérables laquais de la Reine !  😁

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Cedric

Citation de Loïc le 26 octobre 2020 à 21h12

Shit ! Loupé à une place près !

Que le Spectre vous anéantisse tous, misérables laquais de la Reine !  😁

Ne t'inquiète pas camarade, cela peut s'arranger *sort un Tokarev de sous la veste*

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Y aurai des candidats pour une création de perso mardi 10 soir + séance mercredi 11/11 aprèm. ?

Idéalement 3 à 4 joueurs.

Par contre, comme c'est du discord, chez nous, je pourrais prévoir 2 tables ...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Baaleinus le 30 octobre 2020 à 13h20

Y aurai des candidats pour une création de perso mardi 10 soir + séance mercredi 11/11 aprèm. ?
Candidat mais coincé le mardi soir

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
Un truc en suspend fait que je pourrais ne pas être dispo le mardi, sinon c'est bon

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Baaleinus le 30 octobre 2020 à 13h20

Idéalement 3 à 4 joueurs.

Par contre, comme c'est du discord, chez nous, je pourrais prévoir 2 tables ...

Oui moi.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.