Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Résultat des match de Bloodbowl

Par Chouchen , le 8 novembre 2018 · 81 réponses · 229 872 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
oye !!! Et c'est sur mois que cela tombe  ....

C'est un coup des Elfes Noir çà !!! A coup sur !!

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Est ce que tous les matchs en retard de Février ont était fait ?

Si oui, peut on avoir le classement générale ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
bon pour le moment je suis tres occuppé mais si quelqu'un veux bien le faire ce serai super

(il y a 7 ans)

Citation de Flamel le 17 mars 2019 à 15h13

bon pour le moment je suis tres occuppé mais si quelqu'un veux bien le faire ce serai super

Je veux bien le faire, mais je ne retrouve pas le résultats des Organisations Royale Combattants Suprêmes contre les Maraîchers Résurrection pour le moi de Février.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Chouchen le 17 mars 2019 à 23h43

Citation de Flamel le 17 mars 2019 à 15h13

Je veux bien le faire, mais je ne retrouve pas le résultats des Organisations Royale Combattants Suprêmes contre les Maraîchers Résurrection pour le moi de Février.

c'est là :

Citation de Kynan le 4 mars 2019 à 08h33

Citation de Kynan le 2 mars 2019 à 13h10

Citation de imaduyan le 2 mars 2019 à 12h58

J'arrive vers 14h
Moi aussi

Après une première mi-temps complètement à rebours, un certain Hack l'Etripeur s'étant infiltré avec sa tronçonneuse dans l'équipe adverse, et le vaillant Grmph le Troll est resté passif pendant 7 tours, les ORCS ont réussi & redresser la barre pour s'imposer 2 à 1.
Il semble que le public était totalement acquis aux peaux-vertes, et en plus le vent soufflait en leur faveur !

(il y a 7 ans)

Sauf erreur de ma part!

Le classement de la 4e journée

1: 8 point  7 TD  diff +2  l'Organisation Royale des Combattants Suprêmes –Kynan
2: 7 points 7 TD  diff +2  les Druchii dans la colle –Chouchen
3: 6 points 8 TD  diff +1  Les Bleus Fiels du Marais –Baaleinus   
4: 4 points 3 TD  diff  0  Les sableux -Stargatesg68     
5: 3 points 6 TD  diff -4  les Pieds Souples et Gracieux –Flamel
6: 3 points 3 TD  diff  0  Maraîchers résurrection –Imaduyan
7: 2 points 5 TD  diff -4  les Princes du Stade –Imladrik       

Modifié le 18 mars 2019 à 11h02 par Chouchen.

(il y a 7 ans)

Le classement aprés la 5e journée :

1: 9 point  9 TD   diff +2  l'Organisation Royale des Combattants Suprêmes –Kynan
2: 8 points 9 TD   diff +2  les Druchii dans la colle –Chouchen
3: 7 points 9 TD   diff +1  Les Bleus Fiels du Marais –Baaleinus     
4: 6 points 10 TD   diff -1   les Pieds Souples et Gracieux –Flamel
5: 5 points 4 TD   diff  0   Les sableux -Stargatesg68
6: 3 points 4 TD   diff  -3   Maraîchers résurrection –Imaduyan
7: 2 points 5 TD   diff -4   les Princes du Stade –Imladrik         

Les PSGs et les Sableux ont inversé leurs place, sinon, pas de changement aux classement, avec 2 match nul sur 3 rencontres, ce n'est pas étonnant !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
hum, pour moi, le mieux que je puis faire c'est gagner mon dernier match et obtenir 10 pts.

Donc les ORC et les Druchiii doivent perdre tout leur matchs ...((ou faire 1 match nul pour les druchiii, comme ils perdront face à moi ...), mais cela veut dire alors que les pieds agiles passeront devant ...

faites que des matchs nuls, en fait, c'est mieux pour moi

(il y a 7 ans)

Citation de Baaleinus le 30 mars 2019 à 15h33

hum, pour moi, le mieux que je puis faire c'est gagner mon dernier match et obtenir 10 pts.

Donc les ORC et les Druchiii doivent perdre tout leur matchs ...((ou faire 1 match nul pour les druchiii, comme ils perdront face à moi ...), mais cela veut dire alors que les pieds agiles passeront devant ...

faites que des matchs nuls, en fait, c'est mieux pour moi

heureusement pour moi les Druchiis comptent bien gagner tous leurs match, et comme les ORCS n'ont pas encore eu leur journée de repos, tous les espoirs me reste permis.

(il y a 7 ans)

premièrement je rappelle à tous qu'il y aura une phase de playoff pour les 4 premiers avec ensuite deux demi finales et deux finales ainsi que des matchs de classement par la suite donc tout peut encore arriver.

deuxièmement j'ai l'impression qu'il y a un souci dans le différentiel de buts. Pour moi par exemple j'ai pris en tout 7td et j'en ai marqué 10 donc ça me fait un différentiel à +3.
Si tout le monde peut refaire son différentiel pour vérifier ce serai super

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
moi je suis sur que j'en ai mis que 4..... ! trop d'elf pas assez de ballon dans cette ligue moi je dit !  😁

(il y a 7 ans)

j'ai discuté avec Florent qui souhaite abandonner la ligue.

Du coup je vous propose, pour ne pas déséquilibrer les scores, de retrancher les points gagnés lors des matchs précédemment joués contre Florent et de transformer les matchs à venir en journées de repos.

Je vous annonce aussi qu'il y aura une "journée de repos" avant les phases finales pour ne pas désavantager les équipes avec un match lors de la dernière journée et avoir des match avec des équipes au top de leurs formes

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Je n’ai rien contre ta solution, mais d’habitude dans ce cas de figure on ne fait pas simplement un forfait automatique ? Ca fait partie des aléas d’une ligue...

Par contre la « journée de repos » supplémentaire me défavorise clairement, car je me retrouve avec deux journées de repos successives (et aucune avant), la seconde ne servant à rien.

(il y a 7 ans)

Le forfait automatique offre deux victoires gratuites aux deux joueurs concernés. ce n'est pas qu'un seul match manqué.

pour la journée de repos ça ne te défavorise pas vraiment, ça met tout le monde à égalité par rapport aux blessures par contre, un sujet auquel tu es d'ailleurs moins sensible, avec ton armure.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.