(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de BaaleinusC'est un coup des Elfes Noir çà !!! A coup sur !!
Par Chouchen , le 8 novembre 2018 · 81 réponses · 229 849 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Baaleinus le 27 janvier 2019 à 19h47
oye !!! Et c'est sur mois que cela tombe ....
C'est un coup des Elfes Noir çà !!! A coup sur !!
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Chouchen le 11 mars 2019 à 18h48
Est ce que tous les matchs en retard de Février ont était fait ?
Si oui, peut on avoir le classement générale ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Flamel(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Flamel le 17 mars 2019 à 15h13
bon pour le moment je suis tres occuppé mais si quelqu'un veux bien le faire ce serai super
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Chouchen le 17 mars 2019 à 23h43
Citation de Flamel le 17 mars 2019 à 15h13
bon pour le moment je suis tres occuppé mais si quelqu'un veux bien le faire ce serai super
Je veux bien le faire, mais je ne retrouve pas le résultats des Organisations Royale Combattants Suprêmes contre les Maraîchers Résurrection pour le moi de Février.
Citation de Kynan le 4 mars 2019 à 08h33
Citation de Kynan le 2 mars 2019 à 13h10
Moi aussiCitation de imaduyan le 2 mars 2019 à 12h58
J'arrive vers 14h
Après une première mi-temps complètement à rebours, un certain Hack l'Etripeur s'étant infiltré avec sa tronçonneuse dans l'équipe adverse, et le vaillant Grmph le Troll est resté passif pendant 7 tours, les ORCS ont réussi & redresser la barre pour s'imposer 2 à 1.
Il semble que le public était totalement acquis aux peaux-vertes, et en plus le vent soufflait en leur faveur !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenModifié le 18 mars 2019 à 11h02 par Chouchen.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Imladrik(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Baaleinus le 30 mars 2019 à 15h33
hum, pour moi, le mieux que je puis faire c'est gagner mon dernier match et obtenir 10 pts.
Donc les ORC et les Druchiii doivent perdre tout leur matchs ...((ou faire 1 match nul pour les druchiii, comme ils perdront face à moi ...), mais cela veut dire alors que les pieds agiles passeront devant ...
faites que des matchs nuls, en fait, c'est mieux pour moi
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.