Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation Pimprenelle !

Par Pimprenelle , le 9 octobre 2016 · 8 réponses · 35 493 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Pimprenelle
Hello !

Moi c'est Pimp', j'ai 23 ans et je viens d'arriver sur Mulhouse pour travailler. J'ai lâché un peu tout mes potes, alors j'aimerais m'en faire de nouveaux =p Nan j'déconne mais la distance voilà voilà...
Sinon côté background, j'ai un petit passé jeux de rôle depuis que je suis collégien, surtout Cthulhu <3 à raison de 5 parties par semaine pendant 4 ans, puis après plus que des petits OS de temps en temps avec une bande de pote. Donc j'avoue que j'aimerais m'y remettre fortement, lancer les dés me manque T_T

Je vais regarder un peu tout ce que les MJ proposent pour, pourquoi pas, venir jouer ce weekend !

Pimp'

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bienvenue Pimprenelle,  regarde sur le forum,  et contacte le MJ, pour voir s'il lui reste de la place.

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board!

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Pimprenelle
Dès que le marchand de sable passe, ça devient difficile ! Encore un boss que j'ai jamais réussi à dégommer !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.