(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelJ'ai également mis le classement à jour.
Quand à moi j'ai cru comprendre que Marc V et ses sableux ne seront pas disponibles avant la fin du mois
Modifié le 3 janvier 2019 à 10h46 par Chouchen.
Par Flamel , le 1 janvier 2019 · 19 réponses · 83 753 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelModifié le 3 janvier 2019 à 10h46 par Chouchen.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyan(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de Flamel le 1 janvier 2019 à 22h12
Hop les matchs de Janvier Marc et ses Druchii dans la colle sont en repos
J'ai également mis le classement à jour.
Quand à moi j'ai cru comprendre que Marc V et ses sableux ne seront pas disponibles avant la fin du mois
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Flamel(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Kynan le 5 janvier 2019 à 16h24
@Imladrik, et nous ??
Match ORCS - DdS
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Imladrik(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de stargatesg68 le 27 janvier 2019 à 00h46
Victoire des Sableux qui durant le match ont joué bien plus avec des Elfs qu'avec le ballon !
Les sableux ont sortie dès la première mi-temps 8 joueurs dont 2 sont blesser et 1 mort me rapporte les soigneurs !
Fin de la première mi-temps les sableux mène aux points avec un touchdown de leur chef !
Seconde mi-temps les Sableux ont toujours la rage et continue à sortir les elfs du terrain ! On sent une égalisation de la part des elfs mais c'est rater, les sableux l’empêche !
Résultat du massacre :
victoire des Sableux dans tout les sens du terme !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KynanJe ne suis pas dans ta tête : je ne sais pas quand tu es dispo, ni pour faire quoi, si tu ne le signale pas ? Pour recevoir une réponse, m'as-tu écrit ?Citation de imaduyan le 22 février 2019 à 07h56
J'étais dispo le samedi 16.
J'ai reçu aucune réponse, maintenant je suis en vacances.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyanModifié le 24 février 2019 à 09h40 par imaduyan.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de imaduyan le 24 février 2019 à 09h36
Y avait une sortie BB qui a été créée dans le calendrier, on avait tous mis nos dispo dedans.
Pour maintenant, je voudrai faire les 2 match pour économiser le déplacement, j'ai pas de voiture en +. Je viendrai en blabla car
Donc avec Chouchen
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.