Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Don des Dragons

Par FdB , le 26 novembre 2019 · 4 réponses · 34 723 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB
Bonjour,

Voici venu le temps de...^W du Don des Dragons (sur un air bien connu) 😎

Comme chaque année à cette période et pour soutenir le Téléthon, les associations de jeu strasbourgeoises et leurs nombreux partenaires organise le DDD, convention multi-support ou comme ils disent : la convention ludique dont vous êtes le héros 😉

Cette année. c'est du 6 au 8 décembre, vous pouvez y aller pour passer le week-end à Strasbourg ou juste une demi-journée ludique. C'est accessible en tram facilement depuis la gare de Strasbourg et il y a moyen de se garer facilement, le tout à 1h de Mulhouse. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas y aller, que vous soyez rôliste, platiste et/ou figuriniste 😀

Comme chaque année, il devrait y avoir une tombola géante au profit du Téléthon avec plein de cadeaux ludiques à gagner 😁

J'y serai tout le week-end, et je crois savoir que je ne serais pas le seul membre présent 🤐

Pour tout le reste c'est ici : www.don-des-dragons.org

Et si vous y allez, manifestez-vous ci dessous ! 😘

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Trode
Il est possible que je puisse y faire un tour, mais faut que je m'intéresse au programme avant ^^

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB
Camarades sédentaires des voyageurs, vous avez raté un bien bel évènement 😀

Heureusement 3 voyageurs s'y sont rendus et ont dignement représenté l'asso. dans les parties de JDR, les murders, les parties de jeux de plateau (parfois même à certaines heures indues). Notez la date du téléthon sur vos tablettes pour l'année prochaine.

Et conséquence inattendue, notre ludothèque va s'enrichir d'un gros lot de leur tombola : 3 JdS de chez Queen Games (Copenhagen, Skylands et Luxor) que l'officier Alvarez du SFPD a gagné !

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de FdB le 9 décembre 2019 à 21h18

Camarades sédentaires des voyageurs, vous avez raté un bien bel évènement 😀

Heureusement 3 voyageurs s'y sont rendus et ont dignement représenté l'asso. dans les parties de JDR, les murders, les parties de jeux de plateau (parfois même à certaines heures indues). Notez la date du téléthon sur vos tablettes pour l'année prochaine.

Et conséquence inattendue, notre ludothèque va s'enrichir d'un gros lot de leur tombola : 3 JdS de chez Queen Games (Copenhagen, Skylands et Luxor) que l'officier Alvarez du SFPD a gagné !

Félicitation.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.