(il y a 10 ans)
Lien permanent du message de Flamelles présentation de perso sont ici : http://www.lvdr.org/smf/index.php?topic=6265.0
bon voila un topic pour la campagne de L5R qui vient de commencer.
je peux répondre ici aux questions sur l'univers ou les règles que vous vous posez.
Je tente aussi de vous préparer une petite surprise et pour que ça marche j'ai besoin de deux trucs:
j'aimerai pour commencer qui vous fassiez s'il vous plait une description physique et psychologique (ce qui n'est pas secret) de votre personnage. Au moins comprenant les détails les plus caractéritiques de vos personnages (les masques pour les scorpions par exemple, les couleurs de vetement ou de cheveux, l'air féroce ou affable...). ceux que vous souhaiteriez voir apparaitre sur une illustration
de plus j'aimerai aussi obtenir une photo de vos trombines perso genre photo d'identité (par mail ou MP je pense).
par ailleurs vous etes aussi libres ici d'ajouter les différentes info que vous jugez pertinentes pour la campagne ainsi que les actions que vous souhaitez voir accomplies par vos persos entre deux parties
tant qu'à faire je peux aussi vous attribuer de l'XP ici si je ne l'ai pas fait en personne, (de la gloire, du statut et de l'honneur le cas échéant(ce qui sera fait à chaque séance et non à chaque scénario). voila pour la partie précédente
j'ajoute aussi que je vous demanderai chacun votre tour (dans l'ordre alphabétique des prénoms) de résumer la séance précédente et qu'un résumé sera récompensé d'entre un ou deux points d'XP pour le joueur concerné (en fonction d'une qualité dont je serai le seul juge hin hin).
ça commence par armand si je ne me trompe pas.
bien sur c'est totalement optionnel. 😁
Modifié le 10 juin 2016 à 10h04 par imaduyan.